Re : Agrément Service Civique FFE
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bonjour,
depuis le message ci dessous, ... rien Le 17/09/2018 à 11:09, didier.lemenage a écrit : > Bonjour, > > J’ai bien connaissance de votre message. > > Nous avons effectivement déposé début juillet notre demande de renouvellement d’agrément. > > Actuellement nous sommes toujours en attente de la réponse de l’agence nationale du service civique malgré de nombreuses relances et malgré un message de leur part nous informant que notre dossier est complet. > > Nous espérons avoir une réponse avant la fin septembre. > > Nous ne manquerons pas, comme d’habitude, de vous tenir informé dès que nous aurons la validation. > > En vous souhaitant une bonne journée, > > Cordialement, > > D LEMENAGE.
Date de publication : 14/10/2018 06:07
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bonjour,
Comme ça n'a l'air d’intéresser personne, je me réponds à moi même. L'agrément FFE a enfin été renouvelé. Mais comme les crédits alloués pour 2018 ont tous été consommés, nous ne disposerons que de 60 contrats de 8 mois de VSC et qu'à partir de janvier 2019. Et encore si nous sommes capables de fournir quelques documents de bilans: - Description des mission mises en place sur le terrain ainsi que l’évaluation de l’impact (nombre de personnes concernées, nombre d’actions mises en place). - Planning mensuel d’intervention du jeune volontaire dans la structure. - Récépissé de leur formation civique et citoyenne, et de la Formation PSC1. - Description du projet d’avenir des jeunes concernés. Voilà, voilà A suivre donc ...
Date de publication : 04/11/2018 12:00
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Dans notre ligue, il y a 2 VSC en attente de validation de budget .... Cela n'a pas l'air gagné .... :(
Date de publication : 04/11/2018 13:13
|
|||
44 kass la barak
http://www.club-herblinois-escrime.fr/ |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Il y a malheureusement beaucoup d'associations qui pensent que le volontaire de service civique sera un employé à bon marché.....Le dossier doit être donc bien renseigné .....
Date de publication : 04/11/2018 17:13
|
|||
|
||||
|