Re : C'est moi ou ça bug ?
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Moi aussi ça bug depuis hier
Date de publication : 21/08/2018 17:50
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Toi aussi tu bug depuis hier? Ca ne ferait pas un peu plus longtemps?
Date de publication : 21/08/2018 18:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Date de publication : 21/08/2018 19:03
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Des mises à jour de la structure du site ont été faites ce week-end, il est possible que cela ait résolu quelques bugs, mais ça a pu également en provoquer par ailleurs.
N'hésitez pas à indiquer précisément les anomalies que vous constatez. (Sur le site. Parce que chez certains de nos membres, les effets sont permanents. Mais les causes pourraient être différentes )
Date de publication : 22/08/2018 01:08
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Plusieurs réponses sur le sujet des championnats européens sont manquantes.
En fait, les dernières réponses à un ou deux sujet datent du 19/08 alors qu'il me semble qu'il y en avait eu depuis.
Date de publication : 22/08/2018 08:58
|
|||
Pour être maître de son adversaire, il faut commencer par être maître de soi.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
j’ai découvert une tâche de fond du site qui boucle et qui consomme de la cpu !
c’est la XOOPS_Malicia_squizo_du_viol_du_RI je pense que les scripts T83 à T89 bouclent
Date de publication : 22/08/2018 13:19
|
|||
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
|
||||
|
Re : C
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Rassurez-vous, le sujet principal du forum n'a pas été touché, les preuves sont toujours là à la disposition de tous.
Par contre, l'arbitrage du fleuret continue à bugger, toujours autant de violation du règlement.
Date de publication : 22/08/2018 14:44
|
|||
Le fleuret ne tue pas, le ridicule, non plus...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Webmaster
|
Bonjour,
Effectivement ça a été un peu chaotique suite à une mise à jour du site. Mais normalement il ne doit pas y avoir de perte de message dans le forum, sauf éventuellement ceux postés lundi 20 août entre 05h00 (heure des sauvegardes) et 14h. Malheureusement si c'est le cas, je ne pourrai pas les retrouver. Si j'en ai le temps, je fermerai peut-être encore le site un jour ou deux avant la rentrée de septembre, il reste des modules qu'il faudrait idéalement mettre à jour. Bonne soirée, Vincent
Date de publication : 23/08/2018 20:55
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
merci vincent
fais attention !! cela serait dommage de perdre les 2997 posts du sujet de malicia/l’expert
Date de publication : 23/08/2018 21:54
|
|||
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
il y a toujours le bug de pagination lorsque sur les sujets ! demander la page 2 ou la derniere aboutit a une url not found
« https://www.escrime-info.com%20//modul ... &status=all&sort=lastpost »
Date de publication : 11/12/2019 13:18
|
|||
|
||||
|