Re : Salle d'armes
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Pour ma part pas d'escrime cette annee.
7 pistes de 10 metres dans mon club et d'a peu pres 90 centimetres de large , ces dernieres ne sont bien sur pas isolees sauf une qui est reglementaire en largeur mais fait 10metres
Date de publication : 23/09/2021 15:16
|
|||
|
Re : Salle d
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Pourrait aussi y avoir un jeu pour les moins belles. Ca augmenterait nos chances...
Date de publication : 23/09/2021 17:57
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
La plus belle salle d'arme que j'ai pu fréquenter est celle du NEC à nantes, avec 12 pistes réglementaires (en tous points...), petites tribunes, 2 vestiaires, espace buvette, DT/ordi et armurerie, tout inclu dans la
même salle ..... Sinon la notre c'est 3 pistes réglementaires, 3 pistes non métaliques (1M de large), + 1 a l'arrache et 1 wifi.
Date de publication : 23/09/2021 19:01
|
|||
44 kass la barak
http://www.club-herblinois-escrime.fr/ |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Merci Greg ! Dani est du même avis je crois...
C'est effectivement un magnifique outil municipal mis à la disposition de notre sport et régulièrement entretenu ! Perso je rêve un mix entre le stadium Pierre Quinon de Nantes Métropole très lumineux, silencieux et la salle d'armes Maurice Cado (la salle dont parle Greg) très bien équipée, dédiée et spacieuse. Un peu plus de miroir, de lumière du jour et de gradins et elle serait parfaite. A bientôt sur les pistes Greg :)
Date de publication : 24/09/2021 08:40
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
OUI très belle Salle d'Armes pour une utilisation Salle d'Armes ou compétitions régionales. J'y ai tiré 4 fois en Championnats de France Sen et Vet épée, là la salle n'est plus adaptée et pourtant largement utilisée en poules et tableaux (et même matchs de tableaux avancés) par les organisateurs. J'y ai vu des arbitres Nationaux perdus entre suivre le match ou fixer l'appareil en l'air au détriment des tireurs ...
Date de publication : 24/09/2021 10:37
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
j'ai oublié de mentionner l'absence de chronos en utilisation France !
Date de publication : 24/09/2021 10:38
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
La Salle d'Armes de Colmar est superbe...
https://www.colmar.fr/salle-escrime
Date de publication : 24/09/2021 14:07
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Et celle de Geispolsheim ? Géniale car il semble que le Club a été associé à la création du complexe sportif. Visualisez ici
Date de publication : 24/09/2021 15:01
|
|||
|