Re : Circuit National Vétéran Fleuret-Sabre N°1 Au Muret (Toulouse )
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Pour le fleuret il me semble que Toulouse devient la banlieue de Muret et non l'inverse
Date de publication : 21/10/2021 21:08
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Et Londres n'est plus Comme avant le déluge Le point de Bruges Narguant la mer Londres n'est plus Que le faubourg de Bruges Perdu en mer. Perdu en mer.
Date de publication : 22/10/2021 07:47
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bonjour tout le monde, je suis dispo pour venir arbitrer si vous voulez, j'habite à Toulouse en plus c'est fou comme c'est pratique (je ne me souviens plus comment ça se passe la désignation des arbitres pour les circuits vétéran, alors je laisse mon message là) :)
Date de publication : 24/10/2021 21:28
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Bonsoir et merci de votre proposition car c'est toujours compliqué de bénéficier de la présence d'arbitres sur les épreuves vétérans.... Donc voyez peut-être avec votre club si des tireuses ou des tireurs seront présents afin de les accompagner.
Date de publication : 24/10/2021 23:26
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je vous rappelle que pour l'inscription à la compétition du Muret en vétéran se fini lundi 8 novembre à 23h59
Date de publication : 05/11/2021 18:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
lol
cela vas être juste pour cette catégorie . https://www.escrime-ffe.fr/fr/actualit ... g1AtMTh-D9dvjHYqiXWE6rVII
Date de publication : 09/11/2021 18:21
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Des circuits nationaux regroupant 4 catégories (V1,V2,V3,V4) avec seulement 25 tireurs au total au fleuret et 27 au sabre...
Est-ce bien sérieux... Voilà ce qui attend les épéistes avec les errements d'une formule mal pensée et mal préparée...
Date de publication : 09/11/2021 23:13
|
|||
|