Re: rencontre parents /enfants
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Certes, c'est enervant.... Mais ca ne justifie pas 1 jet de materiel : l'escrime, ce n'est pas du lancer de marteau ! J'espere que ton fils ne balance pas son assiette qd on lui sert 1 plat qu'il n'apprecie pas !
Apprendre à se dominer (et à respecter son adversaire, tout comme l'arbitre), c'est aussi 1 des vertus de l'escrime !
Date de publication : 13/12/2003 20:05
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
mais non ! d'ailleurs il mange tout les plats (c'est un ogre)et puis il ne jette pas son materiel a chaque competition
Date de publication : 13/12/2003 20:21
|
|||
sportivement ,corinne
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Tu me rassures !
Date de publication : 13/12/2003 20:36
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
c'est peut-être car tu cuisine mieux qu'il ne fait de l'escrime
Date de publication : 15/12/2003 12:15
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
C'est vrai que pour les enfants ce genre de rencontre est très amusant mais pour les parents ça doit pas être agréable de se sentir dominer par sa chère tête blonde.
L'an dernier j'ai tiré contre mon père dans une rencontre comme celle-ci et ça m'a fait le plus grand bien de lui coller une tôle. Alors comme ça papa, ma chambre est mal rangée???
Date de publication : 15/12/2003 13:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Je viens d'organiser à Bergerac une rencontre parents -enfants et aux trois armes (merci les animateurs ...ufff!!!)
A part des regards noirs a cause des courbatures pendant 3 à 4 jours ce fût un total succés. La complicité des équipes en relais de 5 touches, les encouragements et conseils des petits envers les grands sa vaux le détours. La comprehention des parents qui n'avaient jamais fait de l'escrimet qu'ils comprennent à présent les difficultes de ce sport. Merci à eux
Date de publication : 12/01/2004 17:29
|
|||
Maître adoré et vénéré ou simplement MAV !!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Et les bleus ?
Date de publication : 12/01/2004 19:01