Re : championnats de France entreprise
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Salut !
Oui, les championnats de France entreprises sont toujours d'actualité. Pour les dates précises, ça varie selon les disciplines. Le mieux serait de consulter le site de la Fédération Française du Sport d'Entreprise ou de contacter directement l'organisation concernée. Ils pourront te donner les infos les plus récentes. Profite bien de tes vacances si tu y es! Amitiés,
Date de publication : 23/11/2023 09:55
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Bonjour, je pense que ce n'est pas la même chose La Fédération Française d’Escrime organise chaque année les Championnats de France Entreprise. Cette compétition réservée aux personnes actives comporte une épreuve individuelle et une épreuve par équipe. L’équipe doit être obligatoirement composée de 2 hommes et d’une femme appartenant à la même entreprise ou la même catégorie socioprofessionnelle.
Date de publication : 23/11/2023 10:12
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
C'est plutôt l'appartenance à la même branche d'activité exigée pour constituer une équipe ...
Date de publication : 23/11/2023 11:11
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Mais est ce qu'il y a cette saison une date inscrite au calendrier, je n'ai pas trouvé et je n'ai pas eu de réponse de la FFE. Peut être je n'ai pas trouvé, peut être je suis un peu neuneu, mais pas trouvé.
Amitiés Yannick
Date de publication : 23/11/2023 11:16
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Oui
Date de publication : 23/11/2023 11:43
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Bonjour
je sais que le championnat de France maitre d'armes étais en même temps (exemple Romans).
Date de publication : 23/11/2023 11:48
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
bonjour, la commission "Entreprise" a disparu depuis la nouvelle équipe en 2020.
ces CHP était organisé en même temps que les CHP des Maîtres d'armes avec l'AAF. Si vous voulez avoir plus d'explication demander directement au siège de la FFE. La seule action entreprise a été faite en 2020 avec "les jeudi de l'entreprise" mais qu'une seule fois. pour tous ceux qui vont écrire en disant encore un qui est aigris revanchard, je vous laisse vos propos.... je ne fais que de relater les faits vis à vis d'une pratique ENTREPRISE qui a disparu. certes il y avait qu'une compétition individuelle et par équipe par an mais elles existaient et ouvertes à toutes personnes licenciées qui étaient dites "active" T SAULNIER ancien rapporteur de la commission entreprise
Date de publication : 24/11/2023 07:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Espérons que ce championnat verra à nouveau le jour...
Date de publication : 04/03 01:38
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Bonjour à tous, avez vous du nouveau pour cette saison?
Date de publication : 28/09 10:13
|
|||
|