Coupe du monde Épée Homme Saint-Maur - Challenge Monal
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Bonjour à tous,
La dernière coupe du monde de la saison épée homme aura lieu, cette année à Saint-Maur, après la malheureuse annulation de l’année dernière, nous sommes impatients de vous accueillir. C’est votre dernière chance de pouvoir admirer l’équipe de France d’escrime et ses 20 représentants lors de cette épreuve. Ce magnifique événement aura lieu le 17-18-19 mai, au complexe sportif Pierre Brossolette à Saint-Maur (94). La billetterie est ouverte depuis vendredi. N’oubliez pas de prendre vos places grâce à ce lien, il n’y aura pas de vente sur place. https://www.helloasso.com/associations ... venements/test-monal-2024 Sportivement La VGA escrime
Date de publication : 07/04 21:14
|
|||
|
Re : Coupe du monde Épée Homme Saint-Maur - Challenge Monal
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Nous voici à deux semaines de la compétition, déjà 2300 places sont écoulées sur les 3 jours. N'oubliez pas de prendre vos tickets que ça soit pour le vendredi, samedi ou dimanche !!
Plus de la moitié des billets est déjà partie. Ce serait dommage pour vous de ne pas pouvoir assister à cet événement.
Date de publication : 02/05 23:48
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Date de publication : 12/05 16:08
|
|||
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bonjour, j'ai déjà acheté mes places, mais y a-t-il un programme plus précis quelque part ? Je viendrai le samedi avec un enfant de sept ans. J'aimerais arriver juste avant le début du tableau de 16 si possible, que ce ne soit pas trop long pour mon fils. Merci !
Date de publication : 13/05 06:51
|
|||
Auteur du roman Les Lames Sauvages et traducteur de L'escrime dans la peau de Sergei Golubitsky (préfacé par Erwann Le Pechoux) et de The Master's Notebook de Rémy Delhomme.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Bonjour,
Voici le programme pour ces trois jours de compétition 7h00 : ouverture aux athlètes 8h00 : ouverture au public Vendredi 17 Mai : qualifications de l’épreuve individuelle 10h00 : début des poules 15h30 : début du tableau préliminaire Samedi 18 Mai : phases finales des épreuves individuelles 9h00 : début du tableau de 64 12h00 : début du tableau de 32 14h00 : début du tableau de 16 15h00 : début des phases finales Dimanche 19 Mai : épreuves par équipes 9h00 : début du tableau de 32 10h00 : début du tableau de 16 11h30 : début du tableau de 8 13h00 : début des phases finales Il reste très peu de places encore en vente, dépêchez vous VGA
Date de publication : 14/05 20:44
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Les poules sont en ligne.
AR