Re : Un bilan FFE de la mandature 2020 2024 surréaliste
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
En même temps, ce n'est pas comme ci dans toute élection politique il n'y avait pas une pléthore de promesses en l'air... ;)
Il promettent sans savoir ce qu'ils vont trouver en arrivant et en méconnaissant largement les dossiers. L'exercice est dangereux et personne n'y croit plus. On verra les prochains mais ça sera le même jus avec le même bal des décus sur ce forum.
Date de publication : 10/10 11:38
|
|||
Morkem
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Fumisterie total
On les écouterait ils ont tout bien fait et on revoterait pour eux, alors qu'il en est tout autre dans notre réalité.
Date de publication : 10/10 14:38
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Ce qui m’interroge le plus, ce sont les licenciés.
Avec les licences à 5€, je connais des clubs qui ont fait certains calculs : ça me coûte 5€, mais pour chaque licence, on me donne 10€ au travers de diverses subventions. Quand je vois le nombre de nouveaux licenciés — 10 000, soit 66% de plus que d’habitude, si j’en crois la page 48 du document bilan — combien sont bidons ? Et combien ne sont pas de vrais petits escrimeurs dans nos clubs ?
Date de publication : 10/10 14:54
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Autour de moi il y a beaucoup de club qui ont vu une nette augmentation de leur nombre de licenciés, je considère donc que le phénomène est réel.La question que je me pose est plutôt sauront nous collectivement tout faire pour les garder ….
Date de publication : 10/10 18:46
|
|||
|