photo
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
je trouve que c'est dommage qu'il n'y est pas plus de photos d'escrimeurs amateurs cela pourrait etre sympath
Date de publication : 21/01/2003 12:13
|
|||
sportivement ,corinne
|
||||
|
Re: photo
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
quand je parlais photo amateur ,je pensais a editer nos photos de nos propres enfants ou de vous escrimeurs. il y a une rubrique sur ce site qui le permet mais je trouve quelle n'est pas tres exploitée,et puis avec un masque seul les proches reconnaisent les leurs
Date de publication : 22/01/2003 11:00
|
|||
sportivement ,corinne
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je suis tout à fait d'accord avec cette remarque, cependant, il ne faut pas tomber dans l'excès inverse...
En effet, trop d'info tue l'info et plus personnes n'irait dans cette rubrique. Du moins, c'est un avis qui n'engage que moi... Par contre, si le but de la manip, c'est de montrer les photos aux amis, vous pouvez vous créer un site Web ou simplement mettre vos photos dans Album déjà tout fait sur certains sites ! Néanmoins, je suis d'accord avec vous, cette rubrique n'est pas assez touffue !
Date de publication : 22/01/2003 12:28
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
non le but ce n'est pas de les montrer au amis car si cela les interresse il viennent voir en " live" et puis par le net on peut se les envoyer
Date de publication : 22/01/2003 17:38
|
|||
sportivement ,corinne
|
||||
|