Re: Zone senior - BORDEAUX - Fleuret/Epée/sabre - 4.01.04
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Il y avait pas grand monde au sabre. c'était une zone qualificative pour les circuits???
Date de publication : 05/01/2004 00:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
non y a pas de qualification pour les seniors... de plus la raison du manque de sabreurs est la suivante: chez les filles on est pas beaucoup et c'est casse pied de tirer toujours contre les mêmes...de plus toujours chez les filles, on est toujours arbitré par un mec qui fait du favoritisme et qui ne sait pas arbitrer, la preuve quand il essaie d'arbitrer dans les nationaux il se fait virer des le 2ème tour de poule...donc pour se qualifier au france autant passer par les circuits nationaux, c'est quitte ou double mais au moins c'est plus drôle...
Pour les garçons le prôblème est ailleurs...deja en aquitaine le sabre masculin n'est "bien" représenté que par deux clubs, d'ou manque de tireur...donc la aussi il vaut mieux passer par les nationaux pour voir un peu plus de "beau" monde... Bien qu'explication très longue je ne sais pas si elle a été bien claire et je m'en excuse.....
Date de publication : 05/01/2004 01:51
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
OKI je comprend maintenant c'était un championnat de ligue.
car danbs ton titre tu as mis zone, g confondu avec les zones cadet et juniors
Date de publication : 05/01/2004 11:15
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Non, c'était une zone pas une ligue!!! Mais y a pas de qualif à la clé, contrairement aux cadets et junior. C'est une compét qui compte avec un coef un peu plus important pour les classements des ligues qui y participent. En fait ça permet aux tireurs de ligues voisines de se rencontrer !!!
Date de publication : 05/01/2004 11:36
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
En bref en sénoirs il n'y a pas de qualifications... et ça ne vaut pas le coup d'aller à la compét' et bon il y a assez de circuits nationaux
Date de publication : 05/01/2004 15:01
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
non non cissou33, je ne suis pas d'accord avec toi !
ca vaut le coup d'y aller a cette compé car les lots sont vraiment super !! Y a qu'a demander aux finalistes....
Date de publication : 05/01/2004 21:48
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Et en plus, il y en a qui ne veulent pas aller tirer les circuits, mais qui préfèrent rester dans leur région, il faut que ces compétitions régionales existent et perdurent.
Date de publication : 05/01/2004 23:43
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
ok avec vous seul problème c'est que quand sur une compétition il n'y a que deux clubs représentés c'est vraiment casse pied... et huit euros pour ça c'est un peu chère payé...ça vaut plus le coup de les débouser por un national..
Date de publication : 06/01/2004 02:34
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Et changer d'arme?
Date de publication : 06/01/2004 09:17
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
effectivement j'ai faillit la faire à l'épée et c'est vrai que je me suis un peu dégonflée car j'étais crevée d'une grosse fiesta bien arosée du samedi soir...c'est pas que je n'ai jamais fait de compét' crevé mais j'avais un peu peur de m'embêter même si je connais bien les épéistes...mais le problème c'est que j'ai arrêté l'épée pour cause de mauvaise ambiance dans ma ligue et moi je fais de l'escrime pour m'éclater et pas pour me prendre la tête...enfin après tatatatatatata il faut que j'arrête de raconter ma vie!!!! mais c'est vrai que je regrette de ne pas y être allée à l'épée pour mettre des petites patés!!!...hihihihi j plaisante
ps: et au fleuret ça valait le coup elles étaient deux
Date de publication : 06/01/2004 17:39
|
|||
|