Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
a savoir que le site de Chalon precise par ses résultats en direct que la tireuse HINGRE Jennifer FRA BEAUMONT OIS à perdu sur CARTON NOIR lors des 1/4 de Finales... MALGRES TOUT ELLE EST TOUJOURS AU CLASSEMENT....
C'EST PAS NORMAL....!!!!!!!!
Date de publication : 09/02/2003 17:50
|
|||
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Merci jean-Mich.
Là, cette fois tu m'a précédé, mais le résultat est maintenant mis comme d'habitude rubrique Résultats.
Date de publication : 09/02/2003 18:04
|
|||
|
Re: L'eussiez vous cru ????
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Un carton noir chez des cadets, c'est déjà pas si courant, mais alors chez des cadettes !!! Où va le monde ???
Date de publication : 09/02/2003 19:51
|
|||
|
Re: carton noir
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
" Nul n'est censé ignorer le réglement " et il est le même pour tout le monde.
Hingre a été sanctionnée pour avoir jeter son masque en bout de piste après avoir perdu en 1/4 de finale 15-14 (menant 14-12 c'est sûr, çà énerve !...) Mais que dire d'une autre tireuse qui refuse de saluer son adversaire après avoir perdu un match de poule et qui balance son masque sur la piste d'à côté (provoquant ainsi une gêne et un arrêt de l'assaut) après avoir perdu son match de tableau ....... Les cartons sont là pour sanctionner les tireurs fautifs, TOUS les tireurs fautifs !
Date de publication : 10/02/2003 16:29
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Attention de ne pas faire de réputation rapidement !!!!!!
Cela peut aller très vite à faire, mais être très très lent a défaire. Jennifer peut être impulsive, OK. Mais qui n'a jamais maugréé d'avoir perdu un match qu'il (ou elle) avait en main ? Qui n'a jamais lancé son masque de dépit ? Si tous ceux qui lancent un masque en fin de match, ne serait-ce qu'à un mètre, se prenait un carton noir, il n'y aurait des fois plus grand monde en compét...
Date de publication : 10/02/2003 22:38
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
D'après une version qui m'est arrivée aux oreilles, la sanction serait arrivée bien après la fin du combat, alors que Jennifer rediscutait avec son entraîneur d'une touche qui lui a été refusée à juste titre, et qui l'a certainement déconcentrée.
Dans cette version, apparemment beaucoup de monde a été surpris de la décision, y compris dans le camp adverse. Maître Manu, comme c'était une de tes tireuses en face, peux-tu confirmer ou infirmer cette surprise dans le camp de ton élève ? N'ayant qu'une version, j'aimerais bien avoir un complément d'information. Et entièrement d'accord avec toi pour dire qu'il ne doit pas y avoir 2 poids 2 mesures : soit on sanctionne les mêmes gestes de la même façon, soit on n'en sanctionne aucun.
Date de publication : 10/02/2003 22:46
|
|||
|
Désolé
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Je ne veux coller d'étiquette à personne...
Il est vrai que la tireuse en question m'avait paru impulsive, mais je n'insinuais rien de plus... Désolé....
Date de publication : 10/02/2003 22:47
|
|||
|
Re: Désolé
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Pas de problème, mais les gens peuvent si vite mal interpréter des propos en les sorrtant de leur contexte que je préférais remettre les propos dans leur contexte.
Date de publication : 10/02/2003 22:50
|
|||
|
Re: exemplarité italienne
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Après avoir gagné haut la main les championnats du monde de lancer de masque (plus de 14m) à Lisbonne après sa défaite contre Kolobkov, Paolo Milanoli tirait ensuite par équipe (c'est pas la même épreuve). Ses petits camarades, connaissant sa fougue, lui ont donc accroché le masque à la veste par une jolie ficelle : même en cas de colère, le masque ne pouvait partir qu'à moins d'un mètre...
Date de publication : 10/02/2003 23:00
|
|||
|
RIONS
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
C'est arrivé à ma fille qui est cadette aussi, heureusement que je n'étais pas arbitre car c'est DEUX cartons noirs que je lui aurais donné.
Date de publication : 10/02/2003 23:33
|
|||
|
Re: Surprise
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Effectivement j'étais de l'autre côté de la piste.
A 14-14 Jennifer effectue une prise de fer et la lampe s'allume...de son côté. L'arbitre annule la touche et je n'ai pas entendu pourquoi. Pour moi la touche était terre. Les 2 tireuses reprennent l'assaut et c'est Julie qui touche. La suite est difficile à raconter car j'étais entrain de féliciter Julie quand mes élèves ( 7 tireurs au total qualifiés pour le CN ) m'ont annoncé que l'arbitre avait sorti un carton noir. Enorme étonnement de notre côté car l'assaut a été très correct. D'après ce que j'ai compris elle a jeté son masque en bout de piste et quand l'arbitre est venu lui faire signer la feuille de match " elle aurait taper dans une rembarde des tribunes ". C'est tout ce que je peux dire. Un cadre fédéral a tout de suite confirmé la sanction et nous a dit " que ce n'était pas à l'adversaire de juger de la validité du carton noir ", parce que nous , Jennifer on l'aime bien....................
Date de publication : 10/02/2003 23:42
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
eh.. oui on ne peut qu'etre triste aprés cette décision( justifiée dans les faits) d'autant plus qu'il n'y avait aucune animosité entre les tireuses durant l'assaut . Aprés les poules Jennifer était 1 au tableau et espérait faire ce jour une excellente performance . Une 5 ème place lui aurait permi de figurer dans les 10 premières du clas national...
espèrons que la commission de discipline n'aggravera pas plus lourdement la sanction (déclassement) et souhaitons à Jennifer un bon courage dans ces moments topujours difficiles
Date de publication : 11/02/2003 08:39
|
|||
|
Re: je suis temoin de l'action coté jenifer !
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Donc voila commen s'est passe la scene..
donc 14-12 pour jenifer..la fille adverse remonte a 14-14..jenifer attaque gros cafouillage, une lumiere s'allume cote jenifer, jenifer explose de joie mais l'arbitre refuse la touche car la touche etait TERRE, meme moi j'etais surprise que l'arbitre l'ai pas vu avant (il a tarde a dire kel etai terre!) mais bon mem le maitre d'arme de jenifer etait d'aaccord que la touche soit a terre ( g t derriere le maitre d'arme)..a cet instant jenifer est deconcentre et se prend la touche.. voila l se pren la touche et a ce momen la l BALANCE son masque (elle etait enerve) va voir son maitre en disant "elle eait bonne ma touche!!" et retourne serrer la main à son adversaire et l'arbitre lui colle un NOIR ce moment la !!! Par suite, jenifer se fait debranché par un garcon de son club et tape fortement la rembarde publicitaire tout en insultant, soit l'arbitre, soit elle!!! et va se loger seule.. Voila pour moi le carton noir est justifie, l'arbitre la sorti peut etre un peu tard mais SANS SURPRISE..
Date de publication : 13/02/2003 19:06
|
|||
|