Re: Renseignements
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
na,na,na .... c'est pas moi, cest l'autre...c'est celui qui dit qui l'est ....
ça vole pas haut tout ça et ça apporte rien ..... TRISTE
Date de publication : 12/05/2004 12:28
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Je regrette de plus en plus, que les tribunes d'EI servent de réglements de compte personnels entre membres.
Nous débattons sur divers sujets, nous sommes d'accords ou en désaccords sur certains points, mais tout cela reste dans le respect de la personne. Je me suis déjà emporté plusieurs fois sur ce forum (à raison ou à tort) mais je n'ai jamais attaqué personnellement aucun des membres, tout comme dailleurs la plupart des membres d'EI avec QUI je peux être d'accord ou pas. Alors s'il vous plaît messieurs réglez vos comptes par PM ou même si la haine subsiste encore : donnez-vous rendez-vous sur le pré demain matin à 8 heures en présence de témoins, mais de grâce ne gachez pas tout et ne démolissez une des choses les pLus précieuse que nous ayons: CE FORUM.
Date de publication : 12/05/2004 12:52
|
|||
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"
(Proverbe Persan) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Ouf, alors il est aux normes ! Moi qui avais peur de devoir changer de forum en septembre !
Date de publication : 13/05/2004 00:26
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Et même aux normes CE si tu veux savoir!!!
Date de publication : 13/05/2004 12:17
|
|||
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"
(Proverbe Persan) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Bon, et bien je suis bien rassuré de la résolution de l'affaire dite du glossaire.
Imaginez donc, moi qui ai dix ans d'avance sur les autres, j'angoissais à l'idée d'être recopié sans vergogne dans quelques années. Par contre, pour le troll Avanti, quel est le châtiment : ne pourrait-on lui couper les doigts pour l'empêcher d'écrire des bêtises ?
Date de publication : 24/05/2004 12:19
|
|||
|