Re: Commentaire TV ..:(
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Il a assez peu critisué l'arbitre, et souvent en regardant les ralentis avoir avoir douté de l'arbitre, il lui a donné raison.
Par contre ce qu'il a critiqué surtout, c'est le fait que les arbitres ne donnent pas le même type de décision pour des actions identiques. Pour ce qui est des fouettés, je crois qu'il n'est pas le seul à critiquer. Actuellement, la Fédération internationale d'Escrime cherche a enrayer le nombre de ces coups fouettés, et il n'y a pas que des épéistes, loin de là, à la FIE.
Date de publication : 16/08/2004 20:42
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
si on ecoute les commentaires ils sont assez interessant sauf que les 2 presentateurs(M. BOISSE .et le journalistes se trompent eux aussi comme les arbitres sur certaines phrases d'arme mais bon on ne peu pas tout voir (ex une touche ou brice gyuart attaque lui tombe dans le vide l'italien repart et touche le français aussi : attaque non attaque repart et donc contre attaque )
mais bon etre chauvin cela ne fait pas de mal par contre je trouve un peu deplorable l'arbitrage surtout celui des americains qui sont vraiment des chochotte car le moindre soupçon de contact et ils sortent l'artillerie je rappel on fait un sport de combat et le fait de rendre aseptisé le combat n'est pas une bonne choses un peu de folie ferai du bien (enlever son masque ect ) dans la limite du respect des regles et du respect de l'adversaire le probleme vient de la FIE qui detache des arbitres quasi inconnu ou qui sortent tres peu
Date de publication : 16/08/2004 21:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
La FIE donne aussi des consignes aux arbitres au début du tournoi, et certains arbitres font du zèle, peut être pour être bien noté, sortir plus et continuer à arbitrer les grandes compétitions.
Date de publication : 16/08/2004 22:04
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
il est dur avec boboss...franchement je l'ai trouve zen avec l'arbitre pour une fois...mais j'ai pas tout ecoute!!!
Date de publication : 16/08/2004 22:06
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
bien vu la parade riposte en tout cas
Date de publication : 16/08/2004 22:12
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
merci...
Date de publication : 16/08/2004 22:15
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
je le trouve tres bien le bobosse et ca me fait toujours chier quand un type a priorité avec bras court-coup lancé par rapport a un allongement du bras. suffit de lire le reglement pour etre d'accord avec boisse a ce niveau.
d'un autre cote ca se voit de moins en moins aussi. d'autre part, c'est vrai que boisse critiquait surtout un manque d'homogeneite dans les decisions, surtout en demi contre cassaro ou c'etait flagrant.
Date de publication : 16/08/2004 22:18
|
|||
Feinter, c'est tricher!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Mwais....,
J'ai trouvé aussi que boboss était bien moins virullant cette année que toutes les autres fois, je le reconnais. mais pour moi, en demi, l'aribitre a peu etre douté a un moment laissant croire qu'il a fait une erreur, mais je persiste je ne me rapelle pas d'erreur. Et je n'ai pas trouvé qu'il avait changer sa façon de donnée les attaque sur la prep. On a tous un partit prix lorsqu'on regarde un match d'escrime, encore plus une finale de Jeux Olympique. Ce que je regrette et qui m'a énervé durant le match, c'est l'exemple pour les jeunes. Ils sont sans arret en train de ce trouvé une excuse ..( j'ai perdu a cause de l'arbitre) Et je pense que ce type de commentaire sur l'arbitrage ne va pas dans le bon sens. Voila, voila.....
Date de publication : 16/08/2004 22:44
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Non mais franchement !!................de qui tu parles ?? Je ne reconnais personne !! Blagueà part, moi je trouve au contraire que Boboisse s'est énormemment calmé dans ses commentaires !! N2R, tu le brieffes avant les prises d'antenne ................pour que ses commentaires soient moins "colorés" !!!!!!!!!! Changez rien les gars, au moins c'est vivant comme à l'équitation avec Rochefort et au Judo avec Giraud.
Date de publication : 16/08/2004 22:50
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Moi non plus je n'ai pas ete choque par les commentaires. Je dois meme dire que la plupart des fois ou il y avait doute Boisse a reconnu son erreur apres les ralentis. Et puis je l'ai trouve tres sportif, il a reconnu que le titre de Nagy etait merite, il a aussi fait de bons commentaires sur Cassara.
D'autre part, je trouve ses commentaires a l'epee tres pertinents et tres interessants. C'est vraiment passionnant et tres juste ce qu'il a dit quand il commentait les matches a l'epee feminine.
Date de publication : 16/08/2004 22:57
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Complètement d'accord avec toi!
Date de publication : 16/08/2004 23:10
|
|||
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"
(Proverbe Persan) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
mais bon là y a des gros problèmes d'arbitrage et quand j'entends dès il a relu le règlement avant de rentrée sur le tatamis car ça ok c'est écrit mais c'est jmais sanctionner je me dis quil y a pire que l'escrime!!
Date de publication : 16/08/2004 23:37
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
C'est Géraud, pas Giraud Elle a été vice-championne du monde de judo il y a un certain temps, elle vit et fait vivre les combats, avec Jean-Luc Rougé à côté, le 1er français champion du monde de judo.
Date de publication : 16/08/2004 23:42
|
|||
michel
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
les nuits d Athènes sur France 3 ont étaient sympa ce soir, on a eu le droit à des extraits de la médailles Olypique de Philippe Omnès, on a vu Bobosse aussi..
C 'est bien, une médaille d'or et hop des rediffiusion es matchs d escrime pour toute la nuit..
Date de publication : 17/08/2004 00:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
bobosse avec des kilo en moins ou bobosse en tant que consultant?
Date de publication : 17/08/2004 00:44
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Les 2 et ben ca change pas mal...
Date de publication : 17/08/2004 01:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Moi je dis félicitation à Bobosse et N2R, vos commentaires sont super, c'est sympa de vous écouter, au moins c'est vivant, entre le suspense des matchs et vos commentaires on a pas le temps de s'ennuyer !!
BRAVO A TOUS LES DEUX !!!!! et aussi bon courage à bobosse pour aujourd'hui car ca doit pas être facile de commenter en direct les matchs d'erik !
Date de publication : 17/08/2004 08:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
D'accord avec Delph, les commentaires sont assez agréables à écouter...
et puis c'est vrai qu'aujourd'hui Bobosse risque d'être un peu plus tendu que les deux jours précédents...mais je lui fait confiance
Date de publication : 17/08/2004 08:19
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Seul l'arbitre a besoin d'être impartial, bobosse pourra prendre parti et nous faire partager une (petite) partie de son émotion aujourd'hui, j'éspère !
Date de publication : 17/08/2004 09:15
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Si on écoute les italiens, surtout Sanzo, ce sont plutôt eux qui sont virulents contre l'arbitrage !
Et si on regarde certains commentaires qu'il y a eus ici hier pendant l'épreuve, certains pensaient que l'arbitre était plutôt pro italien. Mais bobosse donnait assez souvent à l'arbitre sauf quand l'interprétation de l'arbitre paraissait trop différente de ce qu'on voyait au ralenti.
Date de publication : 17/08/2004 09:58
|
|||
michel
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Vas-y Bobosse, t'es nickel!
Date de publication : 17/08/2004 12:21
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
ca fait partie du personnage boboss...
tu prefererais peut-etre que se soit daniel auclerc qui commente????
Date de publication : 17/08/2004 12:40
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
J'ai l'impression de m'etre mal fait comprendre... :)
Je respect cette entité de l'escrime, ce monument, , et je trouve parfois jusqu'a merveilleux ces commentaires surtout a l'épée. Comme je l'ai entendu, sa personalité aporte un plus, enorme aux comentaires plat que l'on peu entendrre sur d'autre chaines. La seule chose qui me choque en tant que Fleuretiste c'est la façon dont il parle de l'arbitrage en général au fleuret et de ces deux match en particulier (demi et finale de Brice).
Date de publication : 17/08/2004 15:26
|
|||
|