Re: guyart
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Date de publication : 16/08/2004 22:15
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Merci à n2r et bobosse pour la qualité de vos interventions et de vos commentaires, moi j'apprécie
Date de publication : 16/08/2004 22:17
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
30 % de parts de marché... Alors les maîtres d'armes il va y avoir du boulot à la rentrée, à mon avis les nouvelles recrues vont affluer
Date de publication : 16/08/2004 22:23
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
30% de pdm, c'est vraiment énorme pour de l'escrime ! et même pour du sport en général hors football et Tour de France !
Date de publication : 16/08/2004 22:30
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
faites gaffe.....................le champomy çà explose les papilles !!! L'ouzo on the rocks.........y'a que çà de vrai là-bas !!! Au fait Bobosse, si tu en ramènes une bouteille........n'oublie pas de la descendre au Dutot en octobre !!! ....................çà me manque !!
Date de publication : 16/08/2004 22:58
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Faut qu'il en rapporte pas mal alors, parce que s'il n'en ramène qu'un elle ne tiendra pas jusqu'au Dutot
Date de publication : 16/08/2004 23:04
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Ouaip c'est sur N2R, mais attention ils disent aussi très souvent : "ci vediamo !" Félicitations au Poulet en Or, à la Guèpe en Argent et au Moustik en bronze....... vite vite il faut trouver des noms volants pour les autres........çà a l'air de porter bonheur !!
Date de publication : 16/08/2004 23:19
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
ça sent le grand boom à la rentrée dans les clubs, c'est cool!!
les jeunes ont pu voir tout les matchs des français, de quoi leur donner envie de faire de l'escrime bon maintenant va falloir en faire des petits futur Guyart, Flessel, Nisima .... va y avoir du boulot pour les maîtres d'armes merci à France Télévision pour cette couverture tv, on en redemande !
Date de publication : 17/08/2004 08:52
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
Comme quoi l'escrime est télégenique et peut interesser un large public autour de moi enormement de gens non escrimeurs ont regardé les épreuves et sont venus vers moi pour avoir des compléments d'informations et ça leur a plu ça a même donnée envie de reprendre à des anciens escrimeurs qui avait arrété va falloir bien gérer l'afflu vers les clubs que tout cela va susciter
Date de publication : 17/08/2004 08:57
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
c ki le patron?!?
comment ca fait plaisir....