Re: boisse news
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
merci pour tes interventions très sympa
effectivement, je ne me souviens pas d'une telle couverture de l'escrime. A ce soir devant la télé
Date de publication : 18/08/2004 08:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
comme quoi l'escrime ça fait de l'audience un nouveau départ mediatique pour l'escrime? va falloir entretenir cet effet JO et encore bravo aux escrimeurs Français
Date de publication : 18/08/2004 08:46
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Merci pour vos commentaires !!!
Frenchement si je reprend l'escrime après 5 ans de pose dut aux études, c'est un peut grace à FTV alors 1000 merci ... Aller mettez le feux pour les équipes !!! Céd
Date de publication : 18/08/2004 10:12
|
|||
J'ai reffai tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose a faire, le réaliser".
LATECOERE (il a su prendre de la hauteur pour cette citation) Désolé pour les fautes je suis dyslexique |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Merci encore pour ces commentaires sur le bobosse !!!
J'enttendais Jean Rochefort parler des chevaux et lors de la soirée d'inauguration des JO ..il donne vraiment envie d'essayer l'équitation .. BOBOSSE, parle aussi de l'escrime pour les enfants et tout public en général en plus de l'assaut qu'on voit. Parle en vante aux public ce sport qui est extraordinaire dis-leur comment ça se passe dans les salles d'armes, donne-leur envie de venir essayer dans leur club de leur ville.. En un mot, fait de la PUB POUR L'ESCRIME
Date de publication : 18/08/2004 10:18
|
|||
Maître adoré et vénéré ou simplement MAV !!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Date de publication : 18/08/2004 10:33
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Ce matin sur la City Radio (réseau France Bleu sur PAris 107.1 FM), 2 à 3 minutes de reportages consacrées à Erick Boisse.
Cette radio suit les performances des franciliens aux JO. J'ai entendu ce reportage juste après un flash info. Je pense qu'ils vont le repasser dans la journée. On peut en écouter un extrait ici : Journal de 8h de la City Radio
Date de publication : 18/08/2004 10:45
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Oh yes, c'est énorme !
Date de publication : 18/08/2004 10:46
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Brice y est pour bcp dans ces resultats d'audimat, mais avec d'autres commentateurs on n'en serait peut-etre pas la non plus.....
Date de publication : 18/08/2004 11:02
|
|||
OUI je joue et alors??
NO HAY SEGUNDO |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
j'ai même vu sur france télévision et sur canal plus une coupure pub juste avant un match d'escrime (c'est fou ça non )
Date de publication : 18/08/2004 11:18
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Donc si j'ai bien compris à la rentrée N2R présente sur le même creneau que lagaff et de JP foucault un jeu France TV dont le nom sera
QUI VEUX GAGNER DES MEDAILLES c'est votre dernière touche ???? C'est ma dernière touche N2R
Date de publication : 18/08/2004 11:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
oh que de bonne nouvelle... Escrime sport numero 1 en France...!?
Date de publication : 18/08/2004 11:34
|
|||
|