Anonymous
|
Commentaires TV
|
|||
---|---|---|---|---|
Trés bien les commentaires, soit sur FTV....mais il serait bien d'indiquer qu'un escrimeur porte un MASQUE et non pas un CASQUE.....
|
||||
|
Re: Commentaires TV
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
En plus faire commenter un match de sabre par des non-sabreurs cela donne des choses plutot cocasse. Le nombre d'erreur de la part des commentateurs sur la convention du sabre a été considerable, j'en riais tellement que j'avais du mal a regarder le match.
Date de publication : 20/08/2004 00:33
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
j'ai bien aimé le lapsus de Bobosse lors de la finale sabre par équipe sur la "mise en garde en sixte..."
merci quand meme à France TV pour les retransmissions et les plateaux TV avec les athletes + Jef Lamour qui sont toujours un plaisir dans une ambiance tres bon esprit
Date de publication : 20/08/2004 21:31
|
|||
"si ton sabre est trop court, allonge le d'un pas" (proverbe hongrois)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
sinon en ce moment bobosse énorme sur rmc info
Date de publication : 20/08/2004 23:47
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Qu'est ce qu'il a dit ?
Date de publication : 20/08/2004 23:58
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
primo il a parlé pendant plus d'une demi heure (ce qui est assez rare) ils étaient au club france avec les épéiste dame (un court instant car ses dames n'avait toujours pas manger à 00h30 heure d'athènes) et julien pillet. On va dire qu'il était assez détendu (club france oblige ) en gros il a parlé un peu de tout (remise en cause du système de qualif pour les J.O. (exemple de fischer et zagounis qualifié à l'arrache) SINON GROS COUP DE GUEULE SUR LES MEDAILLES par équipe (problème du remplaçant) Sinon en c emoment il y a omn,ès sur la mêm station
Date de publication : 21/08/2004 00:06
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|