Re: Petit constat
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Pour ma part, je suis aussi assez content que Fischer ait gagné une médaille (même si j'aurais aussi aimé voir Kolobkov et Jeannet à sa place ) après ce qu'il avait fait à Sydney.
Sinon, j'ai été très surpris par les performances de certaines nations à l'épée dame : - la Grèce qui n'a malheureusement pour elle pas concrétisé ses occasions (en individuelle et en équipe, élimination "à un point" contre des médaillées) - le Canada qui sort la Hongrie par équipe. Et visiblement, il y a eu du suspense à toutes les armes jusqu'au bout (sauf à l'épée homme, où les demies et finales ont été à sens unique m'a-t-on dit - je ne les ai malheureusement pas vues)
Date de publication : 23/08/2004 17:33
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Surprise... pas tant que ça, il était dans pas mal de pronostics (voir ce sujet). C'était un des favoris, quoi !
Date de publication : 23/08/2004 17:40
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
je suis d'accord avec toi. Au sabre sur les 4 finalistes 1 seul etait un peu attendu ( montano). Par equipe j'ai ete surpris de la defaite de la russie face a l'italie et de la hongrie face au USA
Date de publication : 23/08/2004 17:41
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Bon, il faut dire que je n'ai pas lu les pronostic...et pis tant mieux...
Date de publication : 23/08/2004 18:02
|
|||
|