Re: et si on reconnaissait la categorie veteran
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
je suis loin d'être vétéran mais pour moi il s'agit déja d'une catégorie reconnue avec ces championnats de france et du monde...(et avec ces réductions à l'incription au club grâce à la carte vermeille )
Tout en permettant de rester dans la catégorie sénior pour tirer avec les "pt'its jeunes qui n'en veulent" Sauf ton respect je comprends pas bien le sens de ton post vénérable ancêtre
Date de publication : 31/08/2004 19:38
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
je prend pour moi le post de l'escrimeur rubicond
Date de publication : 01/09/2004 15:26
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Moi, j' aimerai bien tirer en surclassement, c' est a dire en V3 car avec tous les jouvenceaux qui arrivent (Bobosse en tête) ça va être hard a l' épée V2 la saison prochaine.
Date de publication : 14/09/2004 15:59
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
je crois que la fédé va essaye de mieux prendre en compte les vétérans, allez sue le site de la fédé et vous verrez que dans la page des classements nationaux une colone vétéran est apparue
Date de publication : 14/09/2004 16:06
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Il est temps que la FD s'intéresse aux vétérans et les circuits nationaux qui se mettent en place pour cette saison 2004-2005 montrent que ça va dans le bon sens.
Car croyez-moi les p'tits jeunes : y'a pas plus fidèle et loyal à l'escrime qu'un vétéran (à plus forte raison s'il est épéiste...).
Date de publication : 14/09/2004 23:57
|
|||
Panem e circenses
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Car croyez-moi les p'tits jeunes : y'a pas plus fidèle et loyal à l'escrime qu'un vétéran (à plus forte raison s'il est épéiste...). Je m'abstiens généralement d'alimenter les polémiques interarmes, a fortiori lorqu'il s'agit d'aparté trollesque, mais là il y a un HIC d'épéiste : sache donc que le fleuret sait se montrer loyal vis à vis des vétérans pour peu que ceux-ci veuillent s'en donner la peine et le plaisir. {j'en profite pour souligner que de nombreux téléspectateurs découvrant l'escrime aux JO ont battu en brêche le mythe de l'épée "seule arme télévisuelle". En effet ils ont trouvé dans le fleuret un juste milieu entre action, réflexion, tactique et émotion. Quant aux sornettes, la convention c'est trop dur, soyons sérieux la Convention ce n'est pas la Révolution, et les spectateurs comprennent pour peu qu'on leur explique...voilà voilà }
Date de publication : 24/09/2004 21:50
|
|||
|