Zone fleuret dames/hommes à CANNES
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Merci de communiquer dans la journée si résultats ou nouvelles
Date de publication : 27/02/2005 08:45
|
|||
|
Re: Zone fleuret dames/hommes à CANNES
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
merci de la proposition, j'ai envoyé un mail
Date de publication : 27/02/2005 10:54
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bon moi j'ai quelques résultats
Fleuret Hommes: Kentin Pillet (C.C Chambéry) 5D et 1V Tristan Marielle (Meylan Escrime) 4D 2V Ils étaient dans la même poules et Kentin gagne sur Tristan. Dans leur poules il y avait aussi Aires et Pescheux. Frank Mazas (Meylan Escrime) Et lui dans sa poules il y avait Cubau Nicolas (dsl pour l'orthographe) Fleuret dames TO Fosse (C.E Chambéry) Pour l'instant elle fait 4V et prend 3 touches mais il li reste 2 ou 3 matchs. Voilà... La suite plus tard. Si vous voulez des rélustats d'un tireure ou d'une tireuse en particulier donner moi une adresse mail ou une adresse msn...
Date de publication : 27/02/2005 11:52
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
les résultats des Marseillais
fleuret hommes 1er AIRES Christophe 3eme PESCHEUX Yohann 13eme GARCIA Xavier 19eme ROCHE Matthieu fleuret Dames 3eme THOME Sylvia 8eme CHAPPE Anne c'est les seuls résultats en ma possession
Date de publication : 27/02/2005 15:43
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Voici la suite des résultats des Chambériens et des Grenoblois
Chez les filles 1ere TO Fosse 2e Ambre Civiero 3e Foret Camille Finale Fosse/Civiero 15/9 Demi-final Foret/Civiero Chez les gars Kentin Pillet tablo de 32e--->perd contre Nicolas Cubau Tristan Marielle tableau de 32e --->perd contre un gars de Monpellier Franc Mazas tableau de 64e
Date de publication : 27/02/2005 16:30
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Alors chez les femmes je sais pas trop et chez les mec ca donne :
1 Aires (Marseille EC) 2 Abram (Aix) 3 Pescheux (Marseille EC) 3 Poteri (Nice OGC) 5-6-7-8 Souchon (Montpellier), Formosa (Aix), Cubaud (Cabries), Gaiero (Frejus) 10 Van der Hamen (Aix) et tableau de 16 aussi : Garcia, Donguy, Vernay, Richard, Macchi Voilà voilà
Date de publication : 27/02/2005 17:13
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
RESULTATS COMPLETS
Chère Madame, voici une copie de l'article qui paraîtra peut être dans nice matin demain: ESCRIME : TOURNOI DE FLEURET JUNIORS A CANNES LA REVANCHE DE CHAMBERY Le troisième tournoi de zone de fleuret a été organisé ce dimanche par le cercle d'escrime de Cannes. Au fleuret masculin le marseillais Christophe AIRES a dominé les débats mais on notera la bonne performance de Lawrence poteri de l'O.G.C.N qui se classe 3ème et la méritoire 13ème place de Guillaume Pietri de l'USCagnes qui n'est que cadet 1ère année. Chez les filles mademoiselle Théodora FOSSE de Chambéry l'emporte en finale contre mademoiselle Ambre Civiero de l'OGCNice et Camille Forêt de l'USCagnes se classe troisième, Celle-ci reste cependant 1ère au classement zone car elle a remporté les deux premiers tournois de la saison. Le prochain rendez vous important pour les juniors sera le circuit national de Rouen le 13 Mars prochain il s'agira de la dernière épreuve qualificative pour les championnats de France individuels. RESULTATS : Fleuret féminin : -1 Théodora FOSSE (Chambéry)–2 CIVIERO Ambre(O.G.C.N)- 3 FORET Camille (Cagnes sur mer) et THOME Sylvia (Marseille)- 5 AUDA Laurène (Cagnes sur mer)- 6 THEVENIN Morganne (Cabriès) – 7 CASTELLACCI Mélanie (Cagnes sur mer)-8 CHAPPE Anne (Marseille)- 9 MARCHI Marion (Aix ASPTT) -10 MOLINA Emilie (Cabriès) - 11 BONGRAND Tatiana (Aix ASPTT)- 12 CLAUSIER Flora (GAP)- 13 BODIN Hilzonde(Digne)- Fleuret masculin : 1 AIRES Christophe (Marseille)- 2 ABRAM Simon (Aix-ASPTT) -3 POTERI Lawrence (O.G.C.N) et PESCHEUX Yohann (Marseille EC) –5 SOUCHON Gabriel (Montpellier) –6 CUBAUD Nicolas (Cabriès)-TONDUT Grégoire (Cabriès)-–7 FORMOSA Adrien (AIX ASPTT) –8 DONGUY Antoine (Montpellier) –9 GAIERO Lionel (Fréjus)–10 VAN DER HAMEN P. (Aix-ASPTT) – 11 BONNIN Simon (Grenoble) –12 MACCHI Maxime (Fuveau)–13 PIETRI Guillaume (U.S.Cagnes) – 14 VERNAY Pierre-Henri ( USCagnes) –15 SANSO Damien (Antibes) -16 GARCIA Xavier (Marseille EC)-17 TONDUT Grégoire (Cabriès)- 18 DUTEIL Yann ( USCagnes)- 19 ROCHE- 20 HEROUART- 21 BERTERO- 22 SILVANI- 23 SERENTHA- 24 BISTARELLI- 25 DESBENOIT- 25 MARIELLE- 27 DARDE- 28 ALLES- 29 GABRIEL- 30 PILLET- 31 ZERBIB-32 ORLOFF- 33 MAZAS- 34 SEGONNES- PHOTO: de droite à gauche, Théodora FOSSE (Chambéry);CIVIERO Ambre(O.G.C.N); FORET Camille (Cagnes sur mer); THOME Sylvia (Marseille); AUDA Laurène (Cagnes sur mer);CASTELLACCI Mélanie (Cagnes sur mer) et CHAPPE Anne (Marseille) désolée mais si vous vouliez les résultats plus tôt il fallait me donner votre téléphone et non votre mail car j'étais sur les lieux de la compétition et pas devant mon ordinateur! BRAVO THEO! si tu veux une photo envoie moi ton adresse mail ou celle du club
Date de publication : 27/02/2005 18:42
|
|||
"cent fois sur le métier remettez votre ouvrage..."
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Pouquoi tu met "la revanche de chambéry"?
Date de publication : 27/02/2005 21:11
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
car to fosse est de chambery et elle a batu notre ambre
Date de publication : 28/02/2005 08:37
|
|||
(\__/) (='.'=) (")_(") la domination du lapin s'ettend |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
MERCI ENCORE POUR LES RESULTATS
Date de publication : 28/02/2005 19:23
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
parce que lors des deux premiers tournois de zone la victoire vous a échappé de peu: 3ème exs-aequo à Aix, 2ème et 3ème place à Montpellier...
Date de publication : 28/02/2005 22:55
|
|||
"cent fois sur le métier remettez votre ouvrage..."
|
||||
|