Re: epreuve de ligue EHS
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
c'est une coquille.
dates : 7 et 8 mai à Livry-Gargan Individuel : le 7 à 14h30 Equipes : le 8 à 9h30 Par contre pour clarifier le tout, merci de préciser le nom de la Ligue concernée dans le titre.
Date de publication : 09/04/2005 11:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Tiens c'est pendant les vacances de Pâques...
Date de publication : 09/04/2005 13:48
|
|||
Combattez avec honneur, gagnez avec élégance et perdez avec le sourire.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
j'ai encore une question pour ce sujet, est ce que vous pensez qu'il y aura les meme probleme de reglement, que pour le par équipe fleuret du 19 mars ???
c'est a dire etre obligé d evenir accompagnée d'une personne avec son diplome d'arbitrage régional ??? car cette fois j'ai pas envie d eme lever pour rien ....
Date de publication : 18/04/2005 18:19
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Je ne saurais te répondre pour le moment. Le règlement veut que pour l'individuel, un club venant avec + de 4 tireurs doit présenter un arbitre, et un club présent pour l'équipe doit également présenter un arbitre. Je m'en vais de ce pas demander à la Présidente de la Commission...Epée
Date de publication : 18/04/2005 18:31
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
ok merci bien
Date de publication : 18/04/2005 19:30
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
je viens d'apprendre ce soir, apr mon maitre d'armes que l'epreuve de ligue creteil épée senoir aura lieu ce week end et non le week end du 07 et 08 mai !!!
il n'a pas pu me cofnirmé, mais il ma soutenu qu'il avait recu des papiers avec ces dates !!!! est ce qu'on pourrait me reconfirmé les dates svp merci encore
Date de publication : 19/04/2005 23:07
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Changer de week end ?.. pas très logique, il y a le circuit nationnal de Moulins se week end !!
Date de publication : 19/04/2005 23:50
|
|||
Capitaine Flamme 2 : ne jamais avoir tort !!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
bé oui c'ets pour ça que je trouvais ca bizzard et que je suis venu directement demandé ici !!!
Date de publication : 19/04/2005 23:59
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Championnats de Ligue Seniors à l'Epée Hommes
Individuel : Samedi 7 mai - appel à 14h30 (scratch + 15 mns). Equipes : Dimanche 8 mai - appel 9h30 (scratch + 15 mns). Gymnase Danton - 4, 6, 8 Allée Danton - 93190 LIVRY-GARGAN.
Date de publication : 20/04/2005 09:12
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
bé c bien ca mon maitre d'armes a du fumer quelques chose pour me dire que c'était ce week end ...
merci
Date de publication : 20/04/2005 10:43
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
juste pr savoir si apres avoir vu avec la commission, y a une possibilite de passer outre le reglement d'arbitrage ou pas.....?
juste pour savoir au cas ou.... et juste savoir si il fo absolument un diplome regional....? merci d'avance
Date de publication : 20/04/2005 11:11
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
N'y a-t-il réellement pas moyen de déroger à la règle consistant à fournir un arbitre?
Je pense notamment à l'épée où l'arbitrage n'a jamais été un problème jusqu'à présent. Donc, vu qu'on est en période de vacances, qui signifie souvent salle fermée, et que la compète approche, j'aimerais savoir si toute équipe se présentant sans arbitre dimanche se verra refuser le droit de participer. Merci d'avance, cette question devient préoccupante.
Date de publication : 04/05/2005 18:36
|
|||
:: Smooth Attitude ::
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
est ce quelqu'un aurait les résultat d'hier en individuel, et les début des résultat d'aujourdh'ui ,
merci
Date de publication : 08/05/2005 15:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Résultats individuel
1 BEDEL David LIVRY GARGAN 2 PIOVAN Vincent LIVRY GARGAN 3 HABABOU Julien LIVRY GARGAN 3 KRUCZYNSKI Benoit AULNAY CE 5 BOUSTANY Matthieu ST MAUR VGA 6 LE LOUARN Serge AULNAY CE 7 GOSSWILLER Franck VAL DE SEINE 8 GENTELET Vincent LIVRY GARGAN 9 BEAUMONT Vincent AULNAY CE 10 BLASZYCK Alexandre ST MAUR VGA 11 NEVEU Pascal AULNAY CE 12 GRIVAZ Richard AULNAY CE 13 FOSSIER Sebastien ST MAUR VGA 14 VERDIER Thomas RUNGIS 15 CIVADE Raphael ST MAUR VGA 16 SOLDINI Gerard TORCY CE 17 KUSIAK Anthony LIVRY GARGAN 18 DUQUENNE Nicolas VAL DE SEINE 19 CARDIN Bastien TORCY CE 20 BESNARD Cyril LIVRY GARGAN 21 ELIE Ludovic TORCY CE 22 URIER Alexandre ST MAUR VGA 23 ZUMMER Olivier AULNAY CE 24 DUMONT Laurent TORCY CE 25 LEFEBVRE Harold BOBIGNY AC 26 DE SAUSSURE Nicolas VAL DE SEINE 27 ROUSSET Arnaud BOBIGNY AC 28 MICHEL Olivier VAL DE SEINE 29 ALGISI Brice LIVRY GARGAN 30 POITTEVIN Jean Baptiste LIVRY GARGAN 31 MACH Pierre NEUILLY MARN 32 GIRARD Loic COUBRON CSM 33 SPINAU Geoffrey TORCY CE 34 LAVAZEC François LIVRY GARGAN 35 BREDA Loic BOBIGNY AC 36 HA Marc NOGENT LE PX 37 FORICHON Benjamin VAL DE SEINE 38 FOREST Michael VAL DE SEINE 39 TUFEU Thierry BONDY AS 40 IZMIRLY Jad BOBIGNY AC 41 LETUPPE Stephane BOBIGNY AC Qualifiés : PILLAC Damien LIVRY GARGAN PIOVAN Vincent LIVRY GARGAN BEDEL David LIVRY GARGAN HABABOU Julien LIVRY GARGAN KRUCZYNSKI Benoit AULNAY CE BLASZYCK Alexandre ST MAUR VGA Remplaçants : BOUSTANY Matthieu ST MAUR VGA VERDIER Thomas RUNGIS URIER Alexandre ST MAUR VGA
Date de publication : 08/05/2005 17:36
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Résultats équipes :
1 ST MAUR VGA 1 2 LIVRY-GARGAN 1 3 AULNAY CE 1 4 VAL DE SEINE 5 BOBIGNY 1 6 TORCY 1 7 VINCENNES 1 8 AULNAY CE 2 9 AULNAY CE 3 10 LIVRY-GARGAN 5 11 AULNAY CE 4 12 LIVRY-GARGAN 4 13 BOBIGNY 2 14 LIVRY-GARGAN 2 3 qualifiés
Date de publication : 08/05/2005 17:39
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Damien PILLAC blessé au moment du Championnat de Ligue (qui était obligatoire) et n'ayant pas participé à l'epreuve, s'est vu refusé sa sélection aux Championnats de France par le Comité Directeur de la Ligue de Créteil (bien que premier aux points après la compétition et ayant présenté un certificat médical).
Sont donc qualifiés BOUSTANY et VERDIER.
Date de publication : 11/05/2005 09:07
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
??? on refuse la qualification à 1 tireur et on en repêche 2 ???
Date de publication : 11/05/2005 09:12
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
BLASZYCK est sélectionné via son classement parmis les 8 premiers du classement FIE juniors (et donc qualifié pour les Frances D2 comme le prévoi le règlement de la FFE) et Damien PILLAC "empéché de tirer", ce qui qualifie deux tireurs.
Date de publication : 11/05/2005 09:23
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
on ne peut donc pas etre malade ou blesse dans cette ligue.
Date de publication : 11/05/2005 13:34
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
je pense qu'il aurait suffi que le tireur en question se présente le jour de la compétition, voire se branche pour le premier match et abandonne aussitôt pour que sa qualif soit validée...
En tous cas à Paris il y a 4 ans le cas s'était présenté et avait été réglé comme ça...
Date de publication : 11/05/2005 13:43
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Pensez-vous vraiment qu'une personne blessée ou malade puisse se présenter? Si la blessure s'aggrave et qu'il a une dispense de pratique sportive (voire un arrêt de travail), comment cela se passe t il? Qui prend cette responsabilité?
Si c'est juste pour payer un engagement, je trouve cela grave...
Date de publication : 11/05/2005 13:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Tout le monde peut se blesser, mais il ne doit pas y avoir de traitement de faveur sous prétexte que le mec blessé est le meilleur.
Il y a une règle, et elle doit être la même pour tout le monde.
Date de publication : 11/05/2005 13:56
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
je parlais simplement de venir et d'abandonner avant la première touche...les risques me paraissent minimes
Date de publication : 11/05/2005 14:02
|
|||
|
Re: epreuve de ligue de créteil EHS
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Ce qui est dommage, c'est qu'aujourd'hui, justement, on ne parle plus que règlement plus jamais escrime.
Je pense qu'il est pire d'être fourbe et de faire inscrire un tireur qui ne se présentera même pas sur la piste car il faut que son nom figure dans la liste des participant à une compétition. On devient plus sévère dans le monde sportif associatif comme le notre que dans le monde du travail. On se plaint d'avoir de moins en moins de bénévoles, mais avec des réactions comme celles-ci, on peut comprendre...
Date de publication : 11/05/2005 14:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Je ne suis pas d'accord, ce qui est fourbe c'est d'avoir pu espérer contourner le règlement...
Date de publication : 11/05/2005 14:07
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Quel contournement du règlement?
Je rapproche toujours cela du monde du travail, mais losque vous avez un entretien d'embauche et que vous êtes malade, vous pouvez le remettre. Là, rien, il faut être présent ou non. Aucune alternative poiur quelque raison que se soit. Je savais que nous alions vers une société hinumaine, mais à ce point...
Date de publication : 11/05/2005 14:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
C'est pas une question d'avoir une réaction inhumaine, c'est simplement faire preuve d'un peu de justice vis-à-vis des autres.
En n'est pas à mettre des règles partout. Si tout le monde est d'accord pour que Pillac tienne sa place aux France malgré sa non participation aux ligues, pas de problème, mais dès lors que ça ne fait pas l'unanimité, il faut bien trancher. Je ne veux pas rentrer dans des affaires de clubs, et Boustany doit logiquement pouvoir tenter sa chance aux France, place qu'il a logiquement gagnée en étant présent à chaque compète.
Date de publication : 11/05/2005 14:46
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Le parallele n'est pas forcement bien choisi. Si le tireur en question est si blesse qu'il lui est impossible de se deplacer, meme pour juste faire acte de presence lors du championnat de ligue, il y a de fortes chances qu'il ne soit pas dans les meilleures conditions pour tirer les championnats de France, qui sont en general 3 a 2 semaines apres les ligues. Selectionner ce tireur reviendrait alors a empecher un autre tireur dont le potentiel a l'instant du championnat pourrait etre meilleur. Selectionner le remplacant rend ainsi un meilleur service a la ligue et au tireur en question, qui n'aura pas l'occasion d'aggraver sa blessure. Pour comparer avec ton idee d'entretien d'embauche, l'entretien d'embauche concerne une position a long terme, et ta maladie / blessure n'affectera pas tes qualites pour effectuer le travail en question, il est donc normal que ton entretien d'embauche soit decale. Maintenant, les championnats de France ne peuvent pas etre decales, donc c'est la que le parallele ne fonctionne plus. Maintenant, c'est la seule raison a laquelle je peux penser qui fasse que la participation aux championnats de ligue soient obligatoire pour etre selectionne pour les D2. Si cela devait etre change, meme dans la ligue de Paris, je pense qu'il serait possible de prendre les 3 meilleurs resultats sur l'ensemble du circuit de ligue.
Date de publication : 11/05/2005 14:51
|
|||
"C'est juste un probleme de rotation de la main"
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
C'est ce qui est fait sur Créteil, les 3 meillreus résultats sur 4 compétitions + le Championnat de Ligue, ce qui permet d'avoir les meilleurs aux Championnats de France.
La seule raison de mettre le Championnat de ligue obligatoire est de le rendre attractif.
Date de publication : 11/05/2005 14:58
|
|||
|