Re: Photos dans Escrime Magazine
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
oui ca rendrait peut etre le magazine un petit peu plus attrayant......et ca leur ferait un abonné de plus
Date de publication : 20/08/2005 23:22
|
|||
je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
si ils réglaient définitivement leur problème de retards sur les numéros ok car les photos d'athènes ça ne m'intéresserais pas trop...
Date de publication : 20/08/2005 23:45
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
ça fait longtemps que je ne l'ai pas lu mais il me semble que les championnats de france d1 senior étaient couvert et qu'on avait droit à des photos dans le magazine. l'expliqucation vient du faite que ça se passe à paris. par la même, les coupes du monde se déroulant à paris / idf bénéficient de la même couverture ! hélicoman, mort de rire !
Date de publication : 21/08/2005 00:43
|
|||
-)-------------
Little_Fencer "Sans le duel, on ferait de l'escrime tranquillement" Jules Renard |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Hum les questions sont bonnes, en faite pour les circuits nationaux ils ne peuvent pas les avantager par rapports aux autres(genre celui l’est meilleur parqu'il est passé dans le mag fédéral), par rapport à paris si m'est souvenirs sont bon c la fédé qui organisent donc c elle qui fournit les photos par l'intermédiaire des agences et en générale les photos de Coubertin passe dans le mag.
Date de publication : 21/08/2005 20:56
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Effectivement, je pense que la FFE ne peut pas faire figurer des photos de circuits nationaux, pour ne pas avantager tel ou tel circuit...mais j'ai toujours vu des photos des D1 dans la revue, si je me souviens bien...???
Date de publication : 23/08/2005 14:23
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
ouais exacte, juste les championnats de France
Date de publication : 23/08/2005 19:10
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Ce magazine n'est pas une merveille.. les commentaires des photos sont parfois faux (et oui Sanzo ne tire pas avec une tenue du japon), il manque parfois des colonnes entieres (on peut lire une phrase, tourner la page, et ne voir que de la pub sans meme que la suite de l'article ne soit dans le mag..), et on peut trouver des articles ininteressants au possible... enfin bon... vive la fede;..
Date de publication : 23/08/2005 20:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
ouais bon, personne n'est parfait encore heureux, ceci dit les photos sont intéressantes aux moins c déjà sa
Date de publication : 23/08/2005 20:57
|
|||
|