Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
et les championnats departementaux alors??? c est encore pire...ca n a plus aucun interet.ha si...pour les subventions.
il y a un post lance par louis14 qui repond a cela. (divers...relation club:ligue)
Date de publication : 12/05/2003 21:35
|
|||
THE HOMARD IS BACK !
"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras." |
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
dans la ligue de creteil ca sert a envoyer a la fète des jeunes!!!!!! aves l'H2008 de ligue mais on l'a déja dit...... et puis il y a un beau blason de champion de ligue a la clée!!!!!!!!
Date de publication : 13/05/2003 17:31
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
comme nous!après cette compétion les 2 premiers du classement de ligue (exepté ceux dans les 40 nationaux) sont qualifiés en individuel et les 3 premiers + 1 choisis par une commission en équipe!
pour le blason s'il n'a pas changé , il est pas trop mal mais ça fait un peu "le gars qui se la pète"...
Date de publication : 13/05/2003 19:07
|
|||
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Sur la ligue de Versailles ça sert aussi pour les qualifications aux différents Championnats de France...
Date de publication : 13/05/2003 21:05
|
|||
Combattez avec honneur, gagnez avec élégance et perdez avec le sourire.
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
en Bourgogne les championnats de ligue minimes sont la première étape de H2008;
pour les seniors ils servent à se qualifier pour les quotas du Ch de F D2 Pour les cadets et et juniors je sais pas trop car les gamins ne sont pas encore dans ce circuit là
Date de publication : 14/05/2003 11:57
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
moi j'ai déja tiré contre un mec avec le blason bleu-blanc-rouge de la FDJ ils se la pétait pas mais....... ca faisait pas très plaisir.....
Date de publication : 14/05/2003 12:36
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
En cadet et junior ça sert aussi au quota de ligue pour les ch. de France...
Date de publication : 14/05/2003 19:50
|
|||
u------ Furball ------u
|
||||
|