Re: Annonce d'événements
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Annoncez vos événements dans le calendrier d'Escrime-Info.
En cas de difficulté, ou pour compléter des informations déjà en ligne, vous pouvez nous contacter ici
Date de publication : 08/10/2005 19:14
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
slt tous le monde je voudrai savoir quant es qu'on lieu les circuits internationnaux de CABRIES et de BRUXELLES je sais que c'est en mars mais j'aurais voulu connaitre les dates exacte merci!!!!
Date de publication : 09/12/2005 19:57
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Et si tu précisais : 1) L'arme (E,F,S ?) 2) Le sexe (D, H ?) 3) La catégorie (S, J, C, M ?) Ca simplifierait le boulot de recherche, non ?
Date de publication : 09/12/2005 23:54
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
ce serai pour les cadets masculin fleuret merci!!!!
Date de publication : 10/12/2005 14:07
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
4 et 5 mars 2006
Date de publication : 11/12/2005 01:16
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
merci pour ta reponse yingyang mais ça c'est pour CABRIES ou BRUXELLES??? je sais que je dois prendre ma tenue de 800N obligatoirement mais est ce que les masques de 1600N sont obligatoire aussi??? merci ciao
Date de publication : 11/12/2005 23:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Franek : à gauche de ce message, tu trouveras une serie de menus qui permettent de naviguer sur le site. Dans le menu principal, il y a une rubrique "calendrier".
Ce calendrier peut etre affiché par mois, ou par année, avec un tri possible sur les armes. Tu devrais pouvoir y trouver quelques reponses à tes questions ! Surtout grace aux indications données par YingYang...
Date de publication : 11/12/2005 23:19
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|