Anonymous
|
ALENCON EPEE VETERANS 29/10/05
|
|||
---|---|---|---|---|
Quelqu'un sait il combien (approx ) de vétérans sont inscrits pour Alençon ce samedi ? Nous sommes déja 3 de Bondy .
|
||||
|
Re: ALENCON EPEE VETERANS 29/10/05
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
En 2004, 17 Vétérans Dames 40 Vétérans Hommes Pour les inscriptions 2005 je vais aller aux infos et je reviens ...
Date de publication : 25/10/2005 08:42
|
|||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
pas de réponse ? Ne sommes nous que 3 de Bondy ? Donc 3 podiums ? Chouette
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Désolé pour le retard mais il y a eu des ennuis techniques.
Vétérans hommes : 35 engagés Vétérans Femmes : 13 engagées Nous n'avons pas pris d'inscriptions en ligne, désolé !
Date de publication : 29/10/2005 09:51
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Et quand vous pourrez mettre les résultats en ligne... merci. Je sais juste que Hervé LE BARBIER a gagné en vétérans (comme en 2002 et 2003). Philippe CONY, vainqueur en 2004, est resté chez lui pour les Entreprises...
Date de publication : 30/10/2005 07:38
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
2eme Cibois , 3emes je ne sais plus , puis dans l'ordre du 5 au 37 :
Duval / Le Dilosquer/Picard/Denis/Maillard/Noel (didier)/Chicoineau/ Vincelot/Boitel/Tufeu/Guarnotta/Meusnier/La Belle/Rouillard/Streletski/ Mischler/Maral/Benard/Dreux/Fernandez/Polve/Rondet/Dosdat/Le Brazidec/Tan(G.B.)/Vandercamer/Pilkington (G.B.)/Wavelet/Olivier/Couprié/Nesu/Le Floch/Anne . Une belle journée d'escrime . |
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Tous les résultats dans chaques catégories sont sur :
http://www.lesducsdalencon.com Dans la rubrique "info-compétitions" et ensuite sur le lien résultats 2005. (eh oui pas 2004 !) |
||||
|