Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
personne n'a donc d'idée pour faire face au nombre croissant de coupe du monde ?
moi je comprend les féderations de pays qui doivent se taper des centaine/miliers de bornes en avion/car pour faire une coupe du monde en France parcequ'il n'y en a pas près de chez eux, alors qu'il y en a deux en France. Personne n'est frustré de ne voir que des Français à Nîmes ( épée homme juniors ) alors que c'est une compétition superbement bien organisée et qui risque de disparaitre si rien est fait ?
Date de publication : 22/05/2003 13:49
|
|||
--------------------------- --------------------------
|
||||
|
Re: pas d'affolement marco
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
si personne ne te répond c'est que le sujet demande de la réflexion, il n'est pas facile de contanter tout le monde.
les tourmois du grand chelem c'est déja fait cela s'appelle des grands prix et si on regarde bien il y a un max de pays qui y vont. les mastéres c'est nos tournois de coupe du monde et la suivant les points a prendre t'y vas ou t'y vas pas. si tu regarde bien le tennis ces messieurs sont occupés toutes les semaines de la saison, se sont des pros n'oubli pas que nous sommes un sport amateur donc il faut bien vivre entre deux compétitions
Date de publication : 22/05/2003 15:24
|
|||
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi |
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
oui c'est vrai tu as raison.
En tout cas merci pour l'info ( les grands prix ) je n'étais pas au courant. Sinon sais-tu si Nîmes à encore un avenir ?
Date de publication : 22/05/2003 22:42
|
|||
--------------------------- --------------------------
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
il y a aussi le fait que le classement prenne en compte les meilleurs résultats hors europe. mais ce qui peut être un avantage se retourne en inconvénient quand on voit les compétitions fantomes gagnées par des pas bons ...
Date de publication : 22/05/2003 23:52
|
|||
-)-------------
Little_Fencer "Sans le duel, on ferait de l'escrime tranquillement" Jules Renard |
||||
|