Anonymous
|
Re: cm dijon
|
|||
---|---|---|---|---|
déja pour commencer j'ai entendu dire que toutes les cadettes doivent passer par la pré-tournoi du dimanche. Pour le reste je n'en sais rien. Peut être vont ils séléctioner les juniors en faisant un mixe des coupes du monde précédentes. Mais ce ne sont que des suppositions.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
7 françaises sélectionnées directement pour le dimanche, avec un quota de 26 en tout.
Date de publication : 12/01/2006 00:37
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Prises en charge : 2 juniors et 2 cadettes A leur frais : 2 juniors et 1 cadettes Toutes les autres : pré tournoi
Date de publication : 12/01/2006 00:38
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
Vous croyez encore au père Noël ou quoi ? (évidemment que la commission à rappelée aux filles cadettes que "pour une parfaite égalité des chances de sélection pour les mondes elles devaient TOUTES participer au tournoi de pré-sélection le samedi"). MAIS...MAIS...MAIS... J'ai comme l'impression qu'elle tremble cette commission car je viens de découvrir sur le site FFE, que trois cadettes étaient déjà prises pour la coupe du monde de dimanche ? (les billets pour la Corée sont-ils déjà distribués...???)(comme disait ma grand-mère : dès fois on dit et dès fois on dé-dit)
Date de publication : 12/01/2006 10:40
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
bonjour,
nous sommes jeudi et je ne vois pas de liste des qualifiées directement pour le dimanche??? où est-elle? merci d'avance
Date de publication : 12/01/2006 11:37
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Date de publication : 12/01/2006 13:17
|
|||
michel
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Qui a des news sur le résultat des poules
Date de publication : 14/01/2006 14:07
|
|||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Résultats dans le module XML : https://www.escrime-info.com/gregxml/Results/
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Merci on attend la suite avec impatience
Date de publication : 14/01/2006 14:58
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
pour info
demain les résultats ne pourront pas être mis rapidement en ligne, le palais des sports de Dijon n'ayant pas de liaison internet; on fera avec les moyens des bénévoles qui essayont de mettre en ligne depuis chez eux. Alos un peu de patience ...
Date de publication : 14/01/2006 18:53
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Merci Neworder !
On peut deduire des résultats la liste des qualifiées pour demain ( en + d'Isabelle PEGLIASCO, Marion DE LEOTARD, Josephine JACQUES ANDRE COQUIN, Marion TEISSONNIERE, Julie CARRIE, Pauline CHRETIEN et Mathilde GRUMIER) ; sauf erreur : Diane MORPHEE de NEVERS CE Clementine FERNANDEZ d'ALENCON DUCS Clementine PELLETIER de MACON Julie MESTRES du CHESNAY Magalie BERTIN du CHESNAY Pauline OURGAUX de ST DOULCHARD Pavlovia AWOUNOU de ST GRATIEN Marie Betty VICTOR de BOBIGNY AC Muriel JULAN de LYON MDF Jennifer HINGRE de CHALONS CHAM Melanie CRAULAND du CREUSOT (édité) Aude FILLION de GAGNY USM Barbara WAINER du CHESNAY Emeline BARD de CHALON SAONE Jessica SARRON de ST DOULCHARD Manon NGUYEN de BONDY AS
Date de publication : 14/01/2006 18:55
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Peut-être que je me trompe, mais il était question qu'ils en prennent 19 d'aujourd'hui pour demain. As-tu suivi jusqu'au bout, jolie grenouille (Nlambinet ) ? Aurais-tu d'autres renseignements ?
Date de publication : 14/01/2006 20:34
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
il ya aussi melanie crauland elle finit 2!!!! vous ne parlez jms delle ms elle es presente sur les pistes et elle etai a budpaest!!! meric pr elle de la citer ds les resultat elle es comme le sotres
Date de publication : 14/01/2006 20:52
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Exact : Melanie CRAULAND, du Creusot, est qualifiée.
Cet oubli n'etait pas intentionnel : je la prie de m'en excuser, rectifie la liste, et lui souhaite bonne chance !
Date de publication : 14/01/2006 22:09
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
T'a dit ça parce qu'était énervé...
Date de publication : 15/01/2006 08:56
|
|||
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Tu as parfaitement raison Mel 71, Mélanie est adorable et en compétition je ne la sens ni oubliée ni mise à l'écart. Elle tient toute sa place avec sa discrétion et sa gentillesse ambiante. On n'en parle peut être pas suffisamment à ton goût mais saches qu'elle est appréciée...
Date de publication : 15/01/2006 10:33
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Bonjour
Je vous ai (très rapidement) mis les premiers résultats sur le site de l'asptt dijon. c'est par ici !
Date de publication : 15/01/2006 11:57
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Merci beaucoup ! Pourrez-vous le faire pour la suite des tableaux ?
Date de publication : 15/01/2006 13:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Voilà des nouvelles des Normandes …
…. des Ducs d’Alençon. …Dimanche après les poules Léna Couprie 8e Clémentine Fernandez 17e Sur 66 filles T64 incomplet de 52 T64 Léna exempte Clém V 15/10 sur Sarron FRA T32 Léna V 15/14 sur ? GBR Clém V 15/11 sur ? GBR T16 Léna en cours sur ? SUI Clém D 15/14 sur ? ESP
Date de publication : 15/01/2006 13:34
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
T16
Léna D 15/14 C'est fini, mais c'est bien, bravo les filles. Merci JM pour les résultats par mobile.
Date de publication : 15/01/2006 13:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Isabelle PEGLIASCO vient de passer dans les 8 en battant Marion DE LEOTARD 15-14.
Aller Isa !
Date de publication : 15/01/2006 13:46
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Un point:
Dans les 8 (en quart de finale) il y a : Isabelle PEGLIASCO Pauline CHRETIEN Muriel JULAN Josephine JACQUES ANDRE COQUIN
Date de publication : 15/01/2006 14:13
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bon je continue de donner des nouvelles, je parle toute seule...
En demi-finale: - Isabelle PEGLIASCO - Josephine JACQUES ANDRE COQUIN (qui a battu Muriel JULAN) Elles ne tirent pas l'une contre l'autre. Aller!
Date de publication : 15/01/2006 14:25
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Vous parlez peut-être seule, mais nous vous écoutons ! Et nous sommes très intéressés, merci !
Date de publication : 15/01/2006 14:43
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Date de publication : 15/01/2006 15:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bon, les demi-finales n'ont pas encore commencé...
Il y a un spectacle pour le moment. Il faut patienter...
Date de publication : 15/01/2006 15:43
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Isabelle PEGLIASCO et Josephine JACQUES ANDRE COQUIN sont en finale!!!!!
Date de publication : 15/01/2006 16:29
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
C'est Isabelle PEGLIASCO (Grenoble Parmentier) qui a gagné!!! Un grand bravo! Deux coupes du monde de remportées en 2 semaines!!(la semaine dernière elle a remporté la coupe du monde de Budapest)
Date de publication : 15/01/2006 17:05
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|