Re: FDJ PRONOSTIC
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
fleuret homme équipe:
*nord-pas-de-calais *alsace * * * fleuret homme: *serri cedrik *bassez clément *bassez geoffrey *queiros pierre *cugerone fleuret dame: *blaze anita *bergeretti soléne *baum astrid *dewisme marine *
Date de publication : 18/04/2006 12:50
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
-->> Déplacé dans le fil pronostic, merci.
Date de publication : 18/04/2006 13:21
|
|||
-)-------------
Little_Fencer "Sans le duel, on ferait de l'escrime tranquillement" Jules Renard |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Epée féminine : LA BRETAGNE ! avec un capitaine comme moi, elles ne peuvent pas perdre....
Date de publication : 29/04/2006 12:00
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Au fleuret dame et homme par equipe : Créteil !!!
Date de publication : 29/04/2006 12:20
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Non, c'est nous, l'équipe de Picardie féminine qui allons GAGNER !!!!
A bientôt à la FDJ !!!
Date de publication : 29/04/2006 16:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
je rajoute ceci : à l' épée féminine
Date de publication : 29/04/2006 16:49
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Fleuret garçons : Millot Serri
Equipes : Paris Fleuret filles : Bergeretti El Ghouyel Blaze Melacca Equipes : Guadeloupe
Date de publication : 29/04/2006 17:13
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Idem , et si la Bretagne rencontre la picardie, tu sauras au moins qui tu as en face .
Date de publication : 29/04/2006 17:18
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Moi je pari que Paul Laumaillé va gagner à l'épée masculine !!!!!!!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
C'est evident que le titre fleuret homme par equipe reviendra a l'equipe de Versailles. Depuis combien d'années consecutives conservent-ils le titre deja?
Date de publication : 29/04/2006 18:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
au fleuret féminin ca va etre chaud
1 Bergeretti 2 Thibus 3 Blaze et Luminet
Date de publication : 29/04/2006 18:56
|
|||
"Commencer une compétition et ne pas vouloir la gagner c'est être un compétiteur malhonnête" (novak)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Ce serait sympa que la Picardie rencontre la Bretagne, en finale !
Date de publication : 29/04/2006 19:12
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Fleuret hommes : 1 serri puis après millot ou bassez ou lecorre ou queiros ou valentin.... ca laisse du choix
Fleuret femmes : 1 bergeretti 2 thibus 3 el gouyhel et blaze Maintenant on verra bien...
Date de publication : 29/04/2006 19:19
|
|||
yes no maybe i don't know... can you repeat the question???
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Tout a fait d' accord avec toi , une finale Bretagne Picardie , ça me brancherait bien
Date de publication : 29/04/2006 19:20
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Les pronostics c'est bien mais d'abord il y a toujours des surprises a la fete des jeunes et puis on s'est jamais ce qui peut arriver...
Date de publication : 29/04/2006 19:22
|
|||
yes no maybe i don't know... can you repeat the question???
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Et à l'épée ?Pas de pronostics?
Date de publication : 29/04/2006 20:51
|
|||
"Maître,je suis en manque d'inspiration là...'
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Ah ben ça c'est ben vrai mon bon monsieur ! Il est vrai que dans les autres compétitions pour lesquelles nous aimons bien nous livrer au jeu des pronostics, il n'y en a jamais des surprises... ? Et puis nos favoris peuvent tous se casser la jambe d'ici-là ! Au fleuret en tout cas, quand on s'est promené sur des grosses compétitions comme la FDJ 2005 bien sûr, mais aussi le marathon du CEP (pas vrai fouinard ?), la zone PVC, l'interzone d'Aix et tous les circuits cadet(te)s, on peut quand même commencer à avoir une petite idée des forces en présence... Quoi qu'il en soit, bonne chance à tou(te)s et puis c'est quand même une vraie fête
Date de publication : 30/04/2006 05:54
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Ben si : Bretagne Picardie en finale féminine par équipes
Date de publication : 30/04/2006 11:06
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Citation :
Non,c'est le nord-pas-de-calais qui va gagner!!!!
Date de publication : 01/05/2006 19:51
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Mais quelle équipe de Versailles va gagner ? La 1, la 2 ou la 3 ? L'an dernier, la 2 avait battu la 1 en finale, donc 3 places pour cette année...
Date de publication : 03/05/2006 10:38
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Je miserais plutot sur la 1 cette année, l'année derniere les deux equipes etaient vraiment bien equilibrées alors que cette année il y a vraiment une equipe 1 tres correcte qui arrive et les deux autres sont legerement moins homogenes d'apres ce que j'ai cru comprendre (sans vouloir manquer de respect aux equipes 2 et 3 et en leur souhaitant meme bonne chance....Une equipe 2/3 qui bat une equipe 1 sa rajoute forcement un pe de piment dans la compete
Date de publication : 03/05/2006 19:51
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Qui sont les tireurs de l'équipe 1 de Versailles???Et l'équipe 2 et 3???
Date de publication : 03/05/2006 21:13
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Il me semble que c'est:
Equipe 1: 1) VALENTIN Florian ISSY MOUSQ 2) ANASTASSIOU Leo ANTONY 3) BEAUSSANT Pierre Mar ST GERMAIN 4) FRANCOISE Yoann MENUCOURT Equipe 2: 5) WIECEK Antoine LE PECQ US 6) GNAMBA Andy SEVRES JE 7) BUVAT Josquin MENNECY 8) AUBERT Alex Equipe 3: 9) OZERAY Felix CADETS ESSON 10) BERNARD Valentin LE PECQ US 11) PREVOTAT Hugo ST GERMAIN E 12) CHABRIER Guillaume COURBEVOIE Je donne cette liste en prenant les tireur par ordre au classement de ligue....je ne suis absolument pas sur que ce soient ces equipes la qui soient fixées mais si je me souviens bien c'est comme sa que les equipes sont designées...Corrigez moi si je me trompe. Merci
Date de publication : 03/05/2006 22:46
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
OK, bonnes équipes....mais, à mon idée, rien n'est gagné...
La compét reste ouverte... d'autres ligues ont les moyens de briller ! Tout règne a une fin....
Date de publication : 04/05/2006 11:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Désolé de vous déçevoir mais il n'y a aucune équipe de bonne... C'est pas loin mais ce n'est pas ça.... Comme ce n'est toujours pas officiel, je ne dis rien....
Date de publication : 04/05/2006 11:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
mais, avez vous oublié que l'escrime est composée de trois armes?
il y a l'épée, le fleuret, et le SABRE! Il n'y a aucun pronostic? Je ne suis pas en mesure d'en faire un moi-même ne connaissant pas suffisamment les minimes. En tous cas, chez moi, il y en a un qui peut faire un truc, mais il faudrait qu'il arrête de tout le temps flipper!!! Messieurs et mesdames les sabreurs, faites vos pronostics!
Date de publication : 04/05/2006 12:00
|
|||
Le sabre est notre credo...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Pour les equipes de Versailles je ne pense pas qu'elles soient basées sur le classement de ligue mais plutôt sur le classement national.
Pour l'équipe 1 il s'agirait donc des 3 meilleurs du national + le 1er de ligue mais comme il s'agit du 1er du national on peut penser que ce sera : 1 VALENTIN Florian 2 BEAUSSANT Pierre Marie 3 WIECEK Antoine 4 ANASTASIOU Léo (2eme du classement ligue) pour les autres équipes rien n'est sûr....
Date de publication : 04/05/2006 12:26
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Merci d'avoir corriger l'erreur
J'aurais une question...si jamai les trois equipe de Versailles arrivaient sur le podium que se passerai-t-il? La ligue de Versaille aurait-elle une 4eme equipe pour la fete des jeune suivante??
Date de publication : 05/05/2006 19:19
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Ce ne sont que les 2 finalistes qui donnent une place supplémentaire à leur ligue.
Date de publication : 05/05/2006 20:05
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|