Re: Causes de l'écrasante domination française aux championnats du monde par équipes
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Moi, je persiste, le bilan n'est pas bon... ;)
Date de publication : 10/10/2006 23:43
|
|||
|
Re: Causes de l'écrasante domination française aux championnats du monde par équipes
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
pourquoi tu y a gouter? c'est pas beau de mettre ses doigts dans la sauce
Date de publication : 11/10/2006 07:39
|
|||
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Kenobie a presque raison! Le bilan n'est pas bon! 4 or sur six...Première nation, qu'y a-t-il au-dessus de premier?
Un effort Kenobie, souris!
Date de publication : 11/10/2006 08:26
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Peut-être l'existence de championnats nationaux par équipes.
(du moins avec l'ancienne formule )
Date de publication : 11/10/2006 10:00
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Si on peut invoquer le critère de la malchance pour la déroute (des 15-14 nombreux en TED), pourquoi ne pas invoquer le critère de la chance pour les compétitions par équipe (tableaux plus favorables, par exemple) ?
Mais il me semble que le critère le plus essentiel est celui de l'homogénéité des tireurs (toute la pression ne repose pas sur les épaules du leader sensé remonter le retard ou prendre de l'avance à chacun de ses relais), et comme le dit fencer71, l'habitude de tirer souvent au niveau national. Est-ce que les autres pays font de même ?
Date de publication : 11/10/2006 10:22
|
|||
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
T'as raison Kenobi. Médaille d'argent à l'épée dame et pas de médaille au fleuret dame! C'est une honte!
Plus sérieusement, je pense que : 1 - il y a une vrai culture de l'équipe en France contrairement à d'autres nations (je pense à l'Italie notamment...). 2 - le fait que globalement, le niveau des membre des équipes et haut et se vaut... Il y a effectivement une vrai homogénéité comme le dit vTROTTA. Ce que l'on peut constater, c'est qu'il y a généralement un leader au dessus du lot qui est sensé tirer le groupe... Mais si cette personne, leader technique, n'a pas un esprit d'équipe très développé, l'équipe n'arrive à rien...
Date de publication : 11/10/2006 12:32
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
L'autre raison de la réussite par équipe est la gifle de l'individuel... !!
Date de publication : 11/10/2006 12:34
|
|||
|