Re: FIE OU PAS ?
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Si c'est une coupe du monde juniors, tenue 800N obligatoire à ma connaissance.
Date de publication : 14/11/2006 22:55
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Dans le Règlement Matériel, que ce soit en junior ou en senior, il est précisé "800 N" ET motif national sur la tenue !
Date de publication : 14/11/2006 23:35
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Moi il me semble que le motif national n'est obligatoire que pour les championnats. En tout cas c'est 800 N pour la tenue avec Nom dans le dos et Nation.
Date de publication : 15/11/2006 02:02
|
|||
"Dans toute Invention, il y a une Critique de la Convention" Gustave Parking
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Ah ? Ben oui ! Citation :
Toutes mes excuses, j'avais lu trop vite !
Date de publication : 15/11/2006 08:32
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Petite précision : la compétition en question est une coupe du Monde catégorie CADETTES
Date de publication : 15/11/2006 08:36
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
1. Les Coupes du Monde n'existent pas en cadet
2. Pour les compétitions dans un autre pays que le sien, on essaie de se conformer au règlement du pays hôte. Si l'épreuve se déroule en Allemagne, la norme est tout 800 N. L'an dernier des françaises ont failli ne pas tirer car elles avaient du 350 N qui est la norme française, et les arbitres voulaient les empêcher de tirer. Il y a eu discussion entre français et allemands sur ce point, et elles ont pu tirer, mais pas sûr que cela passe cette année avec cet antécédent. 3. En Allemagne, quand les tireurs vont s'inscrire le matin de la compét, ils y vont avec leur masque. S'il a des gnons, ou si le doublage intérieur est fatigué, ils le regardent attentivement. On ne rigole pas avec la sécurité outre-rhin ! Donc prévoir aussi un masque en bon état.
Date de publication : 15/11/2006 19:20
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|