Re: question sur jeremy richer
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Peute être parce qu'il ne répond tout simplement pas au critère de sélection puisqu'il n'a participer à aucune compétition junior. C'est donc en partie son choix.
Date de publication : 10/12/2006 12:51
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je ne crois pas en tous cas c'est pas ce que j'ai entendu dire....et puis un type de son niveau mérite largement de participer aux coupes du monde !
Date de publication : 10/12/2006 13:16
|
|||
Tonio
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
j'ai entendu certaines choses a son sujet, notamment au niveau discipline
est-il toujours a l'insep? ne participe-t-il aux CN car il ne peut plus etre selectionne en CM?
Date de publication : 10/12/2006 13:20
|
|||
bientot a nouveau escrimeur enfin je vais essayer ca risque d etre dur et de faire des courbatures
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
non il a arrété l'escrime il en avait mar il est plus a l'INSEP il fé même plus d'escrime
Date de publication : 01/03/2007 12:39
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Il ne fait peut etre plus d'escrime mais il participe à des coupes du monde sénior. Il a même fait dans les 16 à Lisbonne. C'est un grand mystère pour moi.
Date de publication : 01/03/2007 13:49
|
|||
bientot a nouveau escrimeur enfin je vais essayer ca risque d etre dur et de faire des courbatures
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Co-Webmaster
|
Merci de donner des informations exactes et de ne pas lancer de rumeur sur ce fil.
Date de publication : 01/03/2007 13:51
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
...pas de rumeur
pour faire des coupes du monde junior, il faut être junior, or il ne l'est plus ! Son classement dans le circuit national lui a permis de faire un déplacement à Lisbonne et d'y prendre effectivement une place plus qu'honorable
Date de publication : 01/03/2007 15:19
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
pourtant sur le site de la fédé français et de la FIE il est de 87
Date de publication : 01/03/2007 15:31
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Je confirme que Jérémy Richer est toujours junior ! On va dire que s'il ne fait pas les compétitions junior cette année, c'est pour des raisons "personnelles"
Date de publication : 01/03/2007 15:57
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Je vous confirme il est toujours JUNIOR, mais grace un mauvais maitre d'arme (######) et comme d' autres juniors se consacrent aux seniors.
NdM : Nom supprimé ! Merci de lire l'article situé en page d'accueil et de relire la FAQ !
Date de publication : 01/03/2007 16:28
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Dans tout les cas sa reste un exellent tireur !
Date de publication : 01/03/2007 18:00
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Ca c sur!
Date de publication : 01/03/2007 19:42
|
|||
Tonio
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
jeremy ne tourne plus en junior, il se consacre exclusivement aux compétitions senior ( il fait les cicuits nationaux, et le chapionnat de france par équipe D1 ; il a fait 14 à lisbonne, 15 aux championnats de france). il est junior 3 et n'a absolument pas arrêté (je suis dans son club ...)
Date de publication : 25/03/2007 18:04
|
|||
|