Coupe du monde FDJ Lyon
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Dans la mesure où il n'y a plus de pré-tournoi, quelqu'un sait-il comment s'opérera la sélection des françaises ?
Date de publication : 13/01/2007 11:26
|
|||
|
Re: Coupe du monde FDJ Lyon
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Par la commission d'armes
Date de publication : 13/01/2007 12:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
up
Date de publication : 15/01/2007 21:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
non car pour les cadets c'est la premiere alors que pour les juniors chez les dames LYON sera la derniere (je crois) donc une selection est deja en route mais faut attendre waldkirch deja (cf selection FDJ site de la fédé )
Date de publication : 16/01/2007 07:32
|
|||
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."
et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ? |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Je voulais savoir si, puisqu'il y a je crois 20 places pour des françaises, on fait par exemple comme pour les cadets en Allemagne, c'est-à-dire les 16 premiers et certains en fonction d'autres critères. Un peu maigre et daté mais la seule info disponible est ici
Date de publication : 16/01/2007 16:20
|
|||
"Notre tâche doit être dictée par la communication. C’est la clé d’un bon fonctionnement. L’échange permanent sera nécessaire."
FREDERIC PIETRUSZKA (20 MARS 2005) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
De toute façon aucune importance pour le Championnat du Monde la selection sera: Huin, Genevois, Bailley chez Junior.
Date de publication : 17/01/2007 08:39
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Voila la liste des etrangeres inscrites pour la Coupe du Monde de Lyon 2007 :
Tireurs (tous 59) Série Nom Prénom Nation Club 1 ERRIGO Arianna ITA 2 KOROBEINIKOVA Larisa RUS 4 VAN ERVEN Saskia NED 6 GEURTS Djinn NED 7 RASHIDOVA Julia RUS 10 MERKL Roxanne GER 11 BINGENHEIMER Sandra GER 12 HAENLEIN Viola GER 14 TAGLIAPIETRA Maddalena ITA 17 GROSLAMBERT Julie BEL 19 BATINI Martina ITA 22 BOLIS Marina ITA 22 MYASNIKOVA Tatiana RUS 24 KOZYREVA Viktoria RUS 25 GAFURZIANOVA Kamilla RUS 26 GROSLAMBERT Delphine BEL 27 DE COSTANZO Valentina ITA 28 MARRUCCI Elena ITA 31 NIKITINA Evgenia RUS 32 CARACCIOLO Claudia ITA 40 VOLPI Alice ITA 43 ARNAUDOV Theresa GER 44 ESCUDERO Ines ESP 47 PASCUCCI Martina ITA 48 PEETZ Felicitas GER 49 TROILI Olimpia ITA 65 MORENO Elena ESP 72 MATSUMOTO Iyo JPN 77 MERKERT Mandi GER 83 NOVALIN'SKA Kristina RUS 92 TROIANO Sophie GBR 98 MARGARETO Patricia ESP 106 YAKOVLEVA Diana RUS 110 HUEBNER Vanessa GER 111 RODER Hannah GER 113 SCHILLER Veronika GER 119 VIANELLO Valentina ITA 127 ELLERSIEK Katharina GER 140 SCHILLER Katharina GER 147 STRANIERO Stefania ITA 152 GASSYUK Mariya KAZ 183 DELANY Laura GBR 185 FICHSHENKO Irina KAZ 193 PUELLEN Susanne GER 197 PONZONI Eleonora GBR 217 MCKENZIE Lisa GBR 239 NISHIOKA Shiho JPN 249 COOKE Alicia Ann GBR 307 BUENO Emma ESP 322 GEVAERT Caroline NED 323 JONGMAN Nicole NED 327 VAN UITERT Moniek NED 340 KHALYAPIN Victoria ISR 345 SCHAAL Sontje NED 368 SARAH Jade AUS HIRAISHI Noriko JPN KAWASAKI Chihiro JPN MANSUR Roberta BRA SASAKI Yu JPN Document Engarde - 18/01/2007 09:23:12
Date de publication : 18/01/2007 09:26
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
COUPE DU MONDE FLEURET DAMES JUNIORS
Epreuve de préparation WALDKIRCH, le 28 janvier 2007 Les sélectionnées et leur classement National : Athlètes : 31 Anne-Carole ZOUARI Aix ASPTT / Pôle Aix 1 Julie HUIN Aix ASPTT / Pôle Châtenay Malabry 15 Victoria BAILEY Mennecy CE / Pôle Aix 2 Bérengère GENEVOIS Lyon MDF / Pôle Châtenay Malabry 8 Joanna BAGNOLINI Melun VS / Pôle AIX 5 Théodora FOSSE Chambéry CE / Pôle Aix La commission vous autorise à participer A VOS FRAIS à ce tournoi. Athlètes : 51 Anne-Charlotte MEIKLE Strasbourg ES 10 Camille TOLDO Melun VS 3 Maeva ROULIN Aix ASPTT / Pôle Aix 7 Claire CISLO BRESTEAU Paris RCF 18 Doriane MILLET Rouen CE / Pôle Aix 4 Chloé MATTEI Cabriès OC / Pôle Aix Pourquoi n'y a-t-il pas de remplaçantes sur la feuille de route ???
Date de publication : 18/01/2007 11:47
|
|||
"Notre tâche doit être dictée par la communication. C’est la clé d’un bon fonctionnement. L’échange permanent sera nécessaire."
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
fencer 71 , juste pour remarque on est dans le forum de FDJ Lyon , alor que tu as donné la sélection pour Waldkirch.
Date de publication : 18/01/2007 12:05
|
|||
Pour trouver l'espoir il faut briser les murs de l'impossible!!!!!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
quelqu'un peut il me renseigner? j'aimerais comprendre comment se decide, parmi le staff des selectionnées, qui se deplace au frais de la fede, qui a le droit de participer à condition de mettre la main à la poche? j'avoue ne pas avoir cherché ces criteres! je compte sur une bonne ame pour m'aider à gagner du temps dans ma quete aux infos! merci d'avance
Date de publication : 18/01/2007 12:17
|
|||
Et voilà qu'ils m'appellent et me demandent de prendre place à leur coté,
dans le palais de Valhalla. Là où les braves vivent à jamais! |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Voila la liste à jour des inscriptions etrangeres pour la Coupe du Monde de Lyon 2007 :
Tireurs (tous 70) Série Nom Prénom Nation Club 1 ERRIGO Arianna ITA 2 KOROBEINIKOVA Larisa RUS 4 VAN ERVEN Saskia NED 5 WILLETTE Doris USA 6 GEURTS Djinn NED 7 RASHIDOVA Julia RUS 10 MERKL Roxanne GER 11 BINGENHEIMER Sandra GER 12 HAENLEIN Viola GER 14 TAGLIAPIETRA Maddalena ITA 17 GROSLAMBERT Julie BEL 19 BATINI Martina ITA 22 BOLIS Marina ITA 22 MYASNIKOVA Tatiana RUS 24 KOZYREVA Viktoria RUS 25 GAFURZIANOVA Kamilla RUS 26 GROSLAMBERT Delphine BEL 27 DE COSTANZO Valentina ITA 28 MARRUCCI Elena ITA 31 NIKITINA Evgenia RUS 32 CARACCIOLO Claudia ITA 34 ROSS Nicole USA 40 VOLPI Alice ITA 43 ARNAUDOV Theresa GER 44 ESCUDERO Ines ESP 47 PASCUCCI Martina ITA 48 PEETZ Felicitas GER 49 TROILI Olimpia ITA 53 PRESCOD Nzingha USA 64 YUH Hyun-Kyung USA 65 MORENO Elena ESP 72 MATSUMOTO Iyo JPN 77 MERKERT Mandi GER 83 NOVALIN'SKA Kristina RUS 92 TROIANO Sophie GBR 98 MARGARETO Patricia ESP 106 YAKOVLEVA Diana RUS 110 HUEBNER Vanessa GER 111 RODER Hannah GER 113 SCHILLER Veronika GER 116 MCGILL Kylei USA 119 VIANELLO Valentina ITA 124 SARKISOVA Dayana USA 127 ELLERSIEK Katharina GER 140 SCHILLER Katharina GER 147 STRANIERO Stefania ITA 152 GASSYUK Mariya KAZ 182 STEIN Ariel USA 183 DELANY Laura GBR 185 FICHSHENKO Irina KAZ 193 PUELLEN Susanne GER 195 ROTHENBERG Rocky USA 197 PONZONI Eleonora GBR 217 MCKENZIE Lisa GBR 220 SARKISOVA Radmila USA 239 NISHIOKA Shiho JPN 249 COOKE Alicia Ann GBR 307 BUENO Emma ESP 322 GEVAERT Caroline NED 323 JONGMAN Nicole NED 327 VAN UITERT Moniek NED 340 KHALYAPIN Victoria ISR 345 SCHAAL Sontje NED 368 SARAH Jade AUS HIRAISHI Noriko JPN HOMER D'Meca USA KAWASAKI Chihiro JPN MANSUR Roberta BRA REESE Hayley USA SASAKI Yu JPN Document Engarde - 18/01/2007 22:08:17
Date de publication : 18/01/2007 22:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
quelqu'un connait il la liste des selectionnées ? Françaises ! Les autres pays sont fixés depuis longtemps.
Date de publication : 26/01/2007 09:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Voili Voilou : Athlètes : Anne-Carole ZOUARI Aix ASPTT / Pôle Aix Maeva ROULIN Aix ASPTT / Pôle Aix Julie HUIN Aix ASPTT / Pôle Châtenay Malabry Victoria BAILEY Mennecy CE / Pôle Aix Bérengère GENEVOIS Lyon MDF / Pôle Châtenay Malabry Joanna BAGNOLINI Melun VS / Pôle AIX Chloé MATTEI Cabries OC / Pôle Aix Isaora THIBUS Pointe à Pitre CDE / Pôle Guadeloupe Mélissa MOUTOU Pointe a Pitre CDE / Pôle Guadeloupe La commission vous autorise à participer A VOS FRAIS à ce tournoi : Athlètes : Théodora FOSSE Chambery CE / Pôle Aix Coralie GOUTTERATEL Lyon MDF Claire CISLO BRESTEAU Paris RCF Emilie THOMAS Aix ASPTT / Pôle Aix Camille TOLDO Melun VS Catherine COOK Melun VS Claire BANNWARTH Lyon MDF Doriane MILLET Rouen CE / Pôle Aix Edith LUBEIGT Bordeaux EC Solène BERGERETTI Chambery CE / Pôle Aix Anne-Charlotte MEIKLE Strasbourg ES Remplaçantes : Céline MOLINARO Hérouville Estelle BENOIT Rhodanien CE Chloé ROSSET Chambery CE Alix MARCEL Melun VS Léa BERARD Lyon MDF Pauline EZDRA Paris CEP
Date de publication : 29/01/2007 11:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. En fait, j'ai besoin de vous, amateur et "fan" d'escrime. Ce n'est pas trop mon domaine. Je ne connais donc pas beaucoup de choses sur ce sport ! Je compte bien me rattraper. Bref, je suis étudiante en journalisme à Lyon et dans le cadre de l'école, je dois réaliser un article sur les championnats du monde junior qui se dérouleront dimanche dans ma ville. Après avoir lu les messages postés, j'aimerais savoir s'il est possible que vous donniez d'autre renseignements qui pourront alimenter mn papier. Tout ce qui vous passe par la tête je ne serai pas difficile ! Je vous remercie par avance ! Bon aprèm midi à vous !
Date de publication : 29/01/2007 11:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Voila la liste des 93 inscrites pour la Coupe du Monde de Lyon de ce week end.
Tireurs (tous 93) Série Nom Prénom Nation Club 1 ERRIGO Arianna ITA 2 KOROBEINIKOVA Larisa RUS 3 VAN ERVEN Saskia NED 5 GEURTS Djinn NED 6 MERKL Roxanne GER 8 RASHIDOVA Julia RUS 9 GENEVOIS Berangere FRA 10 GROSLAMBERT Julie BEL 12 HAENLEIN Viola GER 13 TAGLIAPIETRA Maddalena ITA 14 BINGENHEIMER Sandra GER 16 BATINI Martina ITA 17 HUIN Julie FRA 20 PRESCOD Nzingha USA 21 DE COSTANZO Valentina ITA 22 GROSLAMBERT Delphine BEL 24 BOLIS Marina ITA 25 YAKOVLEVA Diana RUS 26 GAFURZIANOVA Kamilla RUS 27 MYASNIKOVA Tatiana RUS 29 CARACCIOLO Claudia ITA 30 MARRUCCI Elena ITA 34 NIKITINA Evgenia RUS 35 BAILEY Victoria FRA 40 VOLPI Alice ITA 42 ARNAUDOV Theresa GER 44 ESCUDERO Ines ESP 46 KOZYREVA Viktoria RUS 47 PASCUCCI Martina ITA 49 PEETZ Felicitas GER 50 BAGNOLINI Joanna FRA 51 TROILI Olimpia ITA 62 MATSUMOTO Iyo JPN 64 MORENO Elena ESP 65 REESE Hayley USA 69 ROSS Nicole USA 70 SARKISOVA Dayana USA 74 NOVALIN'SKA Kristina RUS 79 ZOUARI Anne-Carole FRA 84 SARKISOVA Radmila USA 87 MARGARETO Patricia ESP 89 SCHILLER Veronika GER 92 TROIANO Sophie GBR 96 HOMER D'Meca USA 105 STRANIERO Stefania ITA 109 HUEBNER Vanessa GER 112 ROULIN Maeva FRA 116 VIANELLO Valentina ITA 123 ELLERSIEK Katharina GER 124 MERKERT Mandi GER 126 RODER Hannah GER 135 FOSSE Theodora FRA 148 GASSYUK Mariya KAZ 158 CISLO BRESTEAU Claire FRA 168 MCGILL Kylei USA 172 MALYNN Darsie USA 174 DELANY Laura GBR 176 FICHSHENKO Irina KAZ 183 MILLET Doriane FRA 184 MEIKLE Anne Charlotte FRA 185 NISHIOKA Shiho JPN 186 THOMAS Emilie FRA 188 GOUTTERATEL Coralie FRA 189 PONZONI Eleonora GBR 195 SCHILLER Katharina GER 205 MCKENZIE Lisa GBR 215 TOLDO Camille FRA 216 ROMANUS Stephanie GER 218 BERGERETTI Solene FRA 226 LUBEIGT Edith FRA 231 COOKE Alicia Ann GBR 297 GEVAERT Caroline NED 300 JONGMAN Nicole NED 303 ROTHENBERG Rocky USA 304 BUENO Emma ESP 305 VAN UITERT Moniek NED 307 COOK Catherine FRA 310 YUH Hyun-Kyung USA 312 MATTEI Chloe FRA 319 KHALYAPIN Victoria ISR 321 HIRAISHI Noriko JPN 324 SCHAAL Sontje NED 325 BANNWARTH Claire FRA 331 KAWASAKI Chihiro JPN 333 SASAKI Yu JPN 350 SARAH Jade AUS MANSUR Roberta BRA MOUTOU Melissa FRA STEIN Ariel USA SWAIF Salma EGY THIBUS Ysora FRA URHAUSEN Florence LUX WAGNER Julie LUX Document Engarde - 29/01/2007 12:57:35
Date de publication : 29/01/2007 12:59
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Voici la liste de certaines selectionnées et
remplaçantes avec leurs places aux circuits juniors de Senlis et Melun : 8 10 Coralie GOUTTERATEL Lyon MDF 12 5 Claire CISLO BRESTEAU Paris RCF 11 12 Emilie THOMAS Aix ASPTT / Pôle Aix 36 37 Catherine COOK Melun VS 53 14 Claire BANNWARTH Lyon MDF 9 8 Doriane MILLET Rouen CE / Pôle Aix 26 3 Edith LUBEIGT Bordeaux EC 58 24 Solène BERGERETTI Chambery CE / Pôle Aix 3 16 Anne-Charlotte MEIKLE Strasbourg ES 60 25 Céline MOLINARO Hérouville 31 19 Estelle BENOIT Rhodanien CE 17 26 Chloé ROSSET Chambery CE 69 55 Alix MARCEL Melun VS 23 13 Léa BERARD Lyon MDF 61 84 Pauline EZDRA Paris CEP Quels sont les critères de selection ?
Date de publication : 29/01/2007 21:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
le classement national je suppose
et oui car il faut aussi prendre en compte les circuits seniors
Date de publication : 29/01/2007 21:12
|
|||
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."
et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ? |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Le classement senior ne devrait pas compter !!! Tu fais dernière tu marques 1300 pts ! Ca va donner quoi en coupe du monde junior ???
Date de publication : 29/01/2007 22:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
tout à fait d'accord avec Davidvador
Cette selection démontre le manque d'intéret des selectionneurs et autres pour l'escrime feminine.une femme serait plus adaptée à ce poste 8
Date de publication : 29/01/2007 22:23
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
deja fait et ..........................
Date de publication : 30/01/2007 07:47
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Le classement senior ne devrait pas compter !!! Et les coupes du Monde non plus. Le classement national est complétement fausser.
Date de publication : 30/01/2007 08:35
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Ce n'est pas uniquement sur classement national, même si je trouverais ça normal.
Les 11 premières au classement sont sélectionnées, le reste se fait selon le bon vouloir du sélectionneur.
Date de publication : 30/01/2007 09:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Et en général, venir d'un pôle facilite grandement la sélection...
Date de publication : 30/01/2007 10:09
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
"Voici la selection avec les classements nationaux des filles si on n'avait compté QUE les circuits juniors :
Athlètes : (3) Anne-Carole ZOUARI Aix ASPTT / Pôle Aix (13) Maeva ROULIN Aix ASPTT / Pôle Aix (43) Julie HUIN Aix ASPTT / Pôle Châtenay Malabry (48) Victoria BAILEY Mennecy CE / Pôle Aix (79) Bérengère GENEVOIS Lyon MDF / Pôle Châtenay Malabry (1) Joanna BAGNOLINI Melun VS / Pôle AIX (2) Chloé MATTEI Cabries OC / Pôle Aix (12) Isaora THIBUS Pointe à Pitre CDE / Pôle Guadeloupe (28) Mélissa MOUTOU Pointe a Pitre CDE / Pôle Guadeloupe La commission vous autorise à participer A VOS FRAIS à ce tournoi : Athlètes : (9) Théodora FOSSE Chambery CE / Pôle Aix (10) Coralie GOUTTERATEL Lyon MDF (5) Claire CISLO BRESTEAU Paris RCF (14) Emilie THOMAS Aix ASPTT / Pôle Aix (11)Camille TOLDO Melun VS (33) Catherine COOK Melun VS (20) Claire BANNWARTH Lyon MDF (8) Doriane MILLET Rouen CE / Pôle Aix (7) Edith LUBEIGT Bordeaux EC (29) Solène BERGERETTI Chambery CE / Pôle Aix (4) Anne-Charlotte MEIKLE Strasbourg ES Remplaçantes : (31) Céline MOLINARO Hérouville (19) Estelle BENOIT Rhodanien CE (17) Chloé ROSSET Chambery CE (53) Alix MARCEL Melun VS (15) Léa BERARD Lyon MDF (60) Pauline EZDRA Paris CEP Pour Info, certaines de ces filles n'ont gagné que deux ou trois matchs de poules sur les 15-16 qu'elles ont tiré, et peut etre un match en 15 !!! Ou sont passé les filles suivantes ??? (6) Daubigney (15) Berard (16) Dagorne (18) Melacca (21) Decap (22) Ghoris (23) Madiot (24) Foret (25) El Gouyel (26) Courtay Certaines sont peut etre trop agées(...) Mais il y a la dedans des cadettes et une junior 1 !!! Comment peut on mettre remplacante de coupe du monde des filles qui gagnent un match sur 8 et parfois moins et qui n'ont presque pas tirer en 15 ??? Se sert-on du classement national pour faire plaisir à la fede ??? C'EST A N'Y RIEN COMPRENDRE !"
Date de publication : 30/01/2007 11:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Dois-je rappeler qu'avant même que la sélection ne soit connue, j'avais ouvert ce fil avec cette question :Citation :
Effectivement la formule des armes dites "à faible effectif", en tenant compte des circuits seniors, fausse le classement national junior. Cela étant, je trouve un peu sévère de s'en prendre aux filles qui se trouvent sur la liste. Elles n'y sont pas parce qu'elles ont supplié les sélectionneurs mais simplement en raison de l'application d'un règlement disons bizarre... Tout cela aurait mieux répondu à des critères sportifs si on avait maintenu le pré tournoi : les remplaçantes auraient été celles qui auraient été le plus près de se qualifier le samedi.
Date de publication : 30/01/2007 14:34
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Cela étant, je trouve un peu sévère de s'en prendre aux filles qui se trouvent sur la liste. Elles n'y sont pas parce qu'elles ont supplié les sélectionneurs mais simplement en raison de l'application d'un règlement disons bizarre... - Personne ne s'en prend aux filles je crois. Elles n'y sont evidemment pour rien. - Il n' y a aucun réglement bizarre d'appliqué, me semble-t-il. Le seul réglement étant que la première du classement National est sélectionnée d'office. Donc les sélectionneurs ont fait exactement ce qu'ils ont voulu. Il est en effet regrettable qu'il n'y ait plus de pré-tournois en junior comme en sénior.
Date de publication : 30/01/2007 15:22
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
La séléction est déja faite alors je ne vois pas l'interet de la critiquer. Voila en tout cas bonne chance aux 20 filles.
Date de publication : 30/01/2007 15:29
|
|||
"Commencer une compétition et ne pas vouloir la gagner c'est être un compétiteur malhonnête" (novak)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Je parlais du règlement pour l'établissement du classement juniors filles, qui prend en compte les épreuves juniors et seniors.
Date de publication : 30/01/2007 15:36
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Tu as raison la prochaine fois, nous la critiquerons ... avant.
Date de publication : 30/01/2007 15:36
|
|||
||||
|