Re: FHJ Viana (Portugal)
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
La sélection risque de tomber prochainement et la feuille de route sera disponible surement la semaine prochaine.
Je pense que l'on notera quelques changements avec la sortie des J3 GAVIN et PAPEZ puisqu'il n'ont fait aucun podium jusqu'à maintenant. En ce qui concerne les rentrées, a priori fausser devrai revenir.
Date de publication : 15/02/2007 10:00
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
D'apres l'annonce de compétition trouvée sur le site de la fédé portugaise les inscriptions sont closes depuis le 9 février pourquoi n'a t-on toujours pas la sélection qui doit etre faite depuis plus d'1 semaine ????
Date de publication : 15/02/2007 18:07
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
a priori il y aura aussi jean paul tony hellisey qui ne sera pas a bad cannstadt donc ..........
deux places pour les mondes ????
Date de publication : 15/02/2007 22:42
|
|||
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."
et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ? |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Il est donc logique que les remplaçants de la derniere feuille de route rentrent puisqu'il n'y a pas eu de compétition entretemps.
( La compete interne du creps n'est pas encore officiellement selective.)
Date de publication : 15/02/2007 22:51
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
la selection devrait se faire au jorkyball
Date de publication : 15/02/2007 23:30
|
|||
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."
et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ? |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
La liste des tireurs est sur le sîte de la Fédé.
Athlètes : Hugo BROUSSE Trappes CE / Pôle Châtenay Thibault SARDA Lyon MDF / Pôle Wattignies Benoît JOURNET Châlons en Champ CE / Pôle Châtenay Julien MERTINE Rueil CE / Pôle Chatenay Pierrick SAINT BONNET BOURG LA REINE AS / Pôle Châtenay Thomas SALANDRE Creil CE / pôle Wattignies Ghislain PERRIER Henin-Beaumont CR / INSEP Alexis RIBOUD Saint Maur VGA / Pôle Châtenay Paul FAUSSER Rouen CE / Pôle Wattignies Rémy DUCLAU Melun VS Jean-Paul TONY HELISSEY Pointe à Pitre CDE / Pôle Pointe à Pitre Simon BOISSET Bordeaux EC / POLE CHATENAY Remplaçants : Jacques DE LAMBALLERIE St Maur VGA Quentin PILLET Chambery CE / Pôle Wattignies
Date de publication : 16/02/2007 17:18
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Classement national des sélectionnés :
Athlètes : 4 Hugo BROUSSE Trappes CE / Pôle Châtenay 1 Thibault SARDA Lyon MDF / Pôle Wattignies 5 Benoît JOURNET Châlons en Champ CE / Pôle Châtenay 8 Julien MERTINE Rueil CE / Pôle Chatenay 6 Pierrick SAINT BONNET BOURG LA REINE AS / Pôle Châtenay 14 Thomas SALANDRE Creil CE / pôle Wattignies 2 Ghislain PERRIER Henin-Beaumont CR / INSEP 7 Alexis RIBOUD Saint Maur VGA / Pôle Châtenay 10 Paul FAUSSER Rouen CE / Pôle Wattignies 16 Rémy DUCLAU Melun VS 9 Jean-Paul TONY HELISSEY Pointe à Pitre CDE / Pôle Pointe à Pitre 26 Simon BOISSET Bordeaux EC / POLE CHATENAY Remplaçants : 18 Jacques DE LAMBALLERIE St Maur VGA 38 Quentin PILLET Chambery CE / Pôle Wattignies
Date de publication : 16/02/2007 17:34
|
|||
"Notre tâche doit être dictée par la communication. C’est la clé d’un bon fonctionnement. L’échange permanent sera nécessaire."
FREDERIC PIETRUSZKA (20 MARS 2005) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
No comment!!!!!
Date de publication : 17/02/2007 00:17
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
sélection tout ce qu'il y a de plus logique
bon courage aux sélectionneurs pour choisir les tireurs pour les mondes
Date de publication : 17/02/2007 23:26
|
|||
bientot a nouveau escrimeur enfin je vais essayer ca risque d etre dur et de faire des courbatures
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bonne chance à tous les sélectionnés et bonne guerre à tous les prétendants aux championnats du monde.
Quelqu'un a des nouvelles ??
Date de publication : 24/02/2007 12:01
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Est-ce que quelqu'un connait un site pour suivre cette compétition ?
Y-a-t'il des nouvelles ?
Date de publication : 24/02/2007 15:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Toujours rien ?? le portugal est si eloigné ?
Date de publication : 24/02/2007 19:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je sais seulement que Fausser perd contre Perier au tablo de 16.
Date de publication : 24/02/2007 20:13
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
personne n'a d'autre nouvelle?
Date de publication : 24/02/2007 21:26
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Journet vainqueur !!!!!!!
Date de publication : 24/02/2007 21:56
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Alors voila : 1 journet, 2 saint bonnet/dans les 8 mertine sardat perrier/dans les 16 fausser hellisé/dans les 32 brousse salandre/et dans les 64 duclo.
Date de publication : 24/02/2007 22:09
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Allé tous aux pronostics maintenant , bon courage !! ;)
Date de publication : 24/02/2007 22:12
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Jai oublié ribou en 64 et boisset en 128 désolé.
Pour les pronostic jme lance : Sardat/Journet/Mertine/Saint bonnet remplacant entre Mertine et Saint bonnet
Date de publication : 24/02/2007 22:18
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
d'accord avec toi Wanoo !!!
;)
Date de publication : 24/02/2007 22:21
|
|||
Pour trouver l'espoir il faut briser les murs de l'impossible!!!!!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
si benoit (journet) ne part pas c est a ne rien comprendre, je vois egalement mertine qui a toujours fait au minimun un tableau de 8 ca demontre de la constance dans la performance, saint bonnet fait une fin de saison du feu de dieu donc selection sur sa lancee et enfin sarda en remplacant
et un grand bravo a tous, toujours deux francais sur le podium a l exception de buda c est beau et ca classe une saison
Date de publication : 24/02/2007 22:34
|
|||
bientot a nouveau escrimeur enfin je vais essayer ca risque d etre dur et de faire des courbatures
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Attention il y a eu de la recherche pour ce message!!
Donc les séléctives sont : Aix/Burgsteifurt/Budapest/Côme/Mödling/Vianna Les résultats par tireurs "sélectionnables" dans l'ordre des compétitions : - Mertine = 7e /6e/6e /3e /3e /ds les8 soit 96 points - Sarda = 1er /2e/24e /28e/5e/ds les 8 soit 94 points - Journet = 10e/20e/18e /2e /3e /1er soit 94 points - St Bonnet = 22e/8e /33e /11e/2e /2e soit 80 points - Brousse = 9e /1e /3e /15e/29e/ds les32soit 76 points - Perrier = 3e /3e/13e /22e/34e/ds les8 soit 68 points Voila j'avais que ca à faire et comme Polka a du mal avec les additions fallait que je l'aide
Date de publication : 24/02/2007 22:58
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
mais mon pti Wanoo, moi tu sais très bien que je te soutiens dans tes calculs , je te fais entièrement confiance !!! et j'espère que tu ne t'es pas trompé ;)
Date de publication : 24/02/2007 23:02
|
|||
Pour trouver l'espoir il faut briser les murs de l'impossible!!!!!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
pas mal wanoo sauf que 1/4 de finale ne marque que 12 points donc classements faux désolé
Date de publication : 25/02/2007 03:23
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
1-Journet
2-St Bonnet 5-Perrier 6-Mertine 8-Sarda 12-Fausser 14-Tony Helissey 17-Duclau 28-Brousse 29-Salandre 36-Riboud 47-Boisset
Date de publication : 25/02/2007 14:17
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
classement complet sur le site de la fie
http://www.fie.ch/Competitions/Result ... D5FAEF0CE425D49EAE512258B