la fete des jeunes
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
que penser vous de l'organisation?
Date de publication : 18/06/2003 16:07
|
|||
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
je suis tt a fait dacord avec toi! en + il y a que cette année ou la fete des jeune, la compét' que tt le monde attend depuis le début de l'année ce déroule super mal! les autre année c'était vraiment super, cette année c'était vraiment super nul...
Date de publication : 18/06/2003 17:10
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
en fet ca veut dire que je suis vraiment tomber sur la mauvaise année?
o merde
Date de publication : 18/06/2003 17:19
|
|||
|
||||
|
Re: pas forcement
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
moi j'ai fait la fete des jeunes 4 ans de suite et cette année n'est pas forcemlent la pire car malgres les piste fait avec de la moquette et certain arbitre vraiment merdique l'organisation a ete vraiment bien par a port a il y 3 4 ans et l'ambiance est bien
moi qui suis aller en final je peut dire que qu'on tu gagne a la fete des jeunes sa reste ton plus bo souvenir et meme si tu perd cer etre monter sur c'est piste avec cette ambiance ton coeur bat 5 fois plus vita arreter de regarder tout le temps le movais coter des chose mais le bon bon coter comme par exemple les lot formidable ( car nous en championnat de france france cadet tu gagner ta medaille et puit c'est tout )
Date de publication : 02/07/2003 13:44
|
|||
toujours plus haut, toujours plus loin mais pas trop loin quand meme !
modératrice des AEMENAC |
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
dis moi..... pcn1 t'aurais pas volé l'avatar de skirmen????? attention hein!!!!!!!!
vacances...........
Date de publication : 02/07/2003 14:15
|
|||
|
Ho !!!
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
OOOO ca c vilain pcn1 !!! Vraiment très vilain vilain. Si j'y pense je dirais à ta momô de te mettre une féssée !!!
Date de publication : 02/07/2003 14:20
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
moi g fé la fête des jeunes l'anné dernière et je dois dire que cété trè sympa et je n'é pa remarquer de défaillances même si je sais qu'il y en a tjrs... Moi j'atten de voir comment il vont fer à Montpellier...
Date de publication : 02/07/2003 14:23
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
moi je dit ^pareil que camille mais pour cette année
ARRETER de dire toujours le mauvais coter des choses un peu
Date de publication : 02/07/2003 15:24
|
|||
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
hihihi, je ny été pa cette année, ouin!! je suis trop vieille mais j'en connais qui malgré le fait que la fêtes des jeunes soit mal organisée, et que la fête du soir soit nulle se sont bien amusés mais bien engueulés aussi à 3h du mat ( n'est ce pas Flora) donc je crois que pour certain cette FDJ a été une réussite et pour d'autre c'était trop nul!!!!
Date de publication : 02/07/2003 16:03
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
c'est bon camille j'ai fait une betise mais bon j'assume
( je suis sorti de mon hotel car il etait pouri et parce que nos maitre d'arme ne vouler pas que lon aille a la soirée donc en est sorti ) mais en c'est fait choper car en est rentre a 3h et en c'est fait TUé donc vive la fetes des jeunes
Date de publication : 02/07/2003 21:38
|
|||
||||
|