Re: EDS- Epreuve de ligue- Gonesse- 13 mai 2007
|
||||
---|---|---|---|---|
Webmaster
|
Bonjour,
Si tu parles de l'épreuve Ile-de-France, je crois qu'elle a été annulée (en tout cas pour le fleuret). A vérifier... Vincent
Date de publication : 08/05/2007 09:36
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Ben alors Vince, on ne sait pas lire? J'ai écrit "EDS"!!!
Plus sérieusement, je voulais bien sûr parler de l'épreuve à l'épée. Je voudrais vite savoir si je tire dimanche ou si je peux encore réserver une place pour Stade Français/Perpignan. Merci de laisser une réponse!!!
Date de publication : 08/05/2007 10:19
|
|||
SUIVRE LA VOIE DU SAMOURAI...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Depuis plusieurs semaines, j'essaye de dénicher des informations sur cette épreuve...
Et hier, j'ai trouvé ça (sur le site de la ligue de Versailles) : http://lev.escrime.free.fr/pages/2007_fr_1305_gonesse.pdf C'est plutôt concis, mais l'essentiel y est ! A dimanche Eléonore
Date de publication : 08/05/2007 11:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Alors Tiny, comment s'est passé cette épreuve ?
Nous on était à Talence (circuit nat) avec Alice et Chris.
Date de publication : 13/05/2007 20:38
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je finis 2e sur 17!!! Je suis sur mon petit nuage... c'est la 1ère fois que je vais aussi loin dans ce genre d'épreuve. Il faut dire que beaucoup étaient à Talence (j'ai suivi ton parcours sur le site de Talence) mais bon, je ne boude pas mon plaisir!!!
J'attends maintenant le classement juste histoire de prouver à mes maîtres d'armes que leurs leçons portent leurs fruits!!! PS: Kamelot, tu diras à tes copines que la Garde ne sera pas aux championnats des clubs militaires...
Date de publication : 13/05/2007 22:41
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
S'il vous plaît, les organisateurs, sur le classement de l'épreuve IDF à Gonesse: mon nom c'est VaagAhu et non Vaaghu... Il est déjà assez compliqué comme ça pour en plus le bidouiller!!!
Y'a-t-il un moyen de réparer cette erreur? Merki!!!
Date de publication : 14/05/2007 06:51
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
bravo à Tiny pour sa performance !
Au fait, cela te qualifie t-il pour Colmar en indiv ? Cela fait regretter que ton club n'ait pas disputé ses chances par équipe, alors qu'elle était qualifiée en N2...
Date de publication : 14/05/2007 10:13
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
les épreuves de sélection pour la ligue de Versailles étant toutes terminées, est-il possible d'avoir la liste des qualifiés pour les FRANCE D2 de Colmar....
Date de publication : 14/05/2007 13:11
|
|||
"Si la saké a mauvais goût c'est que quelque chose ne va pas en toi"
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
BRAVO SUPER Tiny !!! 2ème mais t'as perdu contre qui ?
Moi hier à Talence ce fut pas terrible à cause de ma petite tendinite au poignet mais j'ai pas bien assurer dans le tableau contre une petite jeune !! Dommage que vous ne soyez pas à Rennes le We du début juin !!! Moi c'est la 1ère fois que j'y vais pour faire plaisir au club !!(en + à Rennes près de chez moi). Génial donc on se voit à Colmar !!!!!!!
Date de publication : 14/05/2007 14:24
|
|||
|