Re: appareils de Reims
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Pas la peine d'envoyer ton fils en compétition, car s'il a de bons résultats en cadets, la FFE ne jugera pas utile de l'envoyer aux championnats du monde.
Participer ne servant à rien !!!!
Date de publication : 11/09/2007 11:32
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Réponse idiote (mais logique) de la part de quelqu' un qui n' est au courant de rien:
S' il y a un problème avec du matériel quel qu' il soit , il me semble que la seule personne qui puisse le règler soit le fournisseur lui même . A - t ' il été contacté ?
Date de publication : 11/09/2007 15:00
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
j'ai deja parlé de ce fournisseur ça m'a valu des censures donc je me tais mais c'est un ...... de..... de...mes .....pu....de ......c.....
et c'est tout !
Date de publication : 11/09/2007 21:57
|
|||
on dirait le SUD....
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je regrette très sincèrement ce qui arrive au club de Reims et cela me révolte un peu.
J'espère que cette histoire ce finira bien. Que ceci n'enlève pas toutes la bonne humeur que les dirigeants et les bénévoles ont partagés durant ces championnats de France!
Date de publication : 11/09/2007 23:15
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Le club de Reims n'est pas le seul à posseder des matériels qui ne fonctionnent pas...Ceux de mon club ca doit bien faire 5ans qu'il marche une fois sur deux.Et bien entendu,ne sont pas aux nouvelles normes(ca serait trop beau... )
En tout cas bon courage à vous et j'espere que les personnes concernées arriveront à remettre le club en marche!(à default des appareils...)
Date de publication : 12/09/2007 16:33
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Mer...credi,je sais plus ecrire francais désolé pour les fautes de mes messages!(style j ai su ecrire français un jour)
Date de publication : 12/09/2007 16:36
|
|||
|