Re: Offre d'emploi ??!!
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
C'est l'un des probleme de notre professionalisation. Des offres, il n'en manque pas, avouons le. Cependant ces offres sont geographiquement eloignées mais surtout proposent une attente à tres long terme pour une amplification des horaires. De plus meme en ajoutant toutes les heures clubs proposées et en juxtaposant celles ci toute la semaine, le temps plein n'est pas encore acceccible.
Cependant les elus des ligues comités...nous disent que nous manquons de maitre d'armes. La mienne a comme objectif de professionnaliser une dizaine d'emploi. Je dis oui, mais à 20h semaine. Cela est realisable. Mais en plein temps? Impossible ou presque. Et personnellement, un 20h semaine deguisé en plein temps au smic ne me convient pas et surtout bravo la clairvoyance et l'emploi fictif. Nous maitre d'armes avons peut etre l'ambition de travailler un peu plus. Attention il reste malgré tout à se creer l'emploi à terme mais c'est un travail de dur labeur qui reste tres precaire (contrat vacataire, ecoles privées, aide à la création d'emploi à qui je ne donne que peu de credit et de bon sens...) Si nous voulons passer un cap, c'est peut etre cela qu'il faudra resoudre... A bon entendeur, Bon courage à ce club malgré tout
Date de publication : 20/09/2007 14:17
|
|||
a + enfin...si j'te vois pas avant...
|
||||
|