Jeux Olympiques 2004
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Bonjour à tous,
Qui connaît la composition de l'Equipe de France (Epée) selectionnée pour les JO 2004 ?
Date de publication : 08/07/2003 14:22
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je crois qu'il y a une rubrique sur les équipes qui iront aux monde à Cuba en Octobre, un peu plus bas sur la page...
En tout cas sont séléctionnés à l'épée pour cet évènement : les frères Jeannet, Boisse Eric, Robeiri(j'ai oublié son prénom, et je veux pas dire de connerie...).Remplaçant : Grumier Gauthier. Pour les jeux, c'est une autre affaire. Sache que la sélection sera entre les épéistes qui étaient à Bourges (dont 3 des champions du monde de Nîmes faisaient parti),et ceux de LA Havanne qui tourneront le mieux, tant cette équipe peut paraître jeune...(mais pleine de potentiel...) J'ai entendu dire à Bourges qu'il n'y avait pas d'équipe B , mais des équipes en devenir... Reste qu'en ce qui concerne Ferrari et Obry ils sont toujours en devenir eux pour poser la touche qui tue tout espoir chez l'adversaire...
Date de publication : 08/07/2003 14:57
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
et pour le sabre dames etb hommes vous aver pas aussi quelque information ? par hasard
Date de publication : 08/07/2003 17:29
|
|||
toujours plus haut, toujours plus loin mais pas trop loin quand meme !
modératrice des AEMENAC |
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Merci bcp
Date de publication : 08/07/2003 17:56
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Merci bcp
Son prénom c'est Ulrich (prononcer ck) Robeiri
Date de publication : 08/07/2003 17:57
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
vs pouvez me dire qui son les fleuretiste selectionner masculin et feminin svp?
Date de publication : 27/07/2003 01:26
|
|||
|
Re: Nos futurs Champions ?
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Même réponse Vouvou, on ne le saura que dans quelques mois.
Mais je fais un petit pari : ça ne m'étonnerait pas qu'un jeune "explose" ( comme l'avait fait B.Guyart avant Sydney ) et décroche comme lui une qualification précoce. Je pense à des tireurs comme E.Le Pechoux, masi aussi J.Jault ou F.Malachenko qui ont vraiment un gros potentiel. Côté filles je verrais bien Virginie Bloch-Ujlaki, en attendant (mais à l'Olympiade suivante) Anne Carole Zouari.
Date de publication : 27/07/2003 07:49
|
|||
|