Re: Besoin d'aide
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Le mieux serait que tu contactes différements fournisseurs et que tu leur demandes de te faire un devis afin de comparer les prix et les soumettres à ton club d'escrime. Après il faut aussi que tu te renseignes pour savoir à combien reviendrait l'expédition du matériel.
Date de publication : 08/02/2008 21:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
bonsoir,
une nouvelle marque de matériel helvétique a vu le jour. Notre but est de rendre l'escrime accessible à tous. Le matériel que nous proposons est à des prix hors concurrence. Il me faudrait plus de précisions, merci de me donner votre e-mail si vous désirez de plus amples informations
Date de publication : 08/02/2008 22:40
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Ok , je te passe mon email : bilalhadi800@hotmail.com , j'espere que tu me contactera le pluto possible Merci
Date de publication : 09/02/2008 16:48
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Merci bcp
et es que y'a un moyen de les contacter sur internet ?
Date de publication : 09/02/2008 16:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bonjour,
L'adresse du site internet du fournisseur suisse m'intéresse également. Vous trouverez mon email perso dans mon profil E.I. Merci.
Date de publication : 05/03/2008 22:24
|
|||
Panem e circenses
|
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Bonjour,
QQ1 pourrait il me dire ou trouver sur site FFE ou autres les renseignements concernant les caracteristiques précises que doivent remplir les armes; Fleuret et Epée 1°/ poignée 2°/ pointes ( sensibilité -courses - réglages de celle-ci - etc...) merci d'avance à tous |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Règlement FIE sur le site FIE, partie matériel
Date de publication : 06/03/2008 15:30
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
merci michel , je n'y avait pensé
|
||||
|