Re: Escrime à la Tv mercredi 26 mars LCM
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
moi je l'ai regardé apres avoir vus ton post.
c'est la premier fois que je vois une emission (et non une retransmission de match)entierement consacrée à l'escrime de 30mn sur une chaine gratuite. en plus les invités connaissaient vraiment le sujet et l'ont expliqué vraiment clairement. et enfin le journaliste pausait des questions vraiment adaptées. bon et bien felecitation à LCM et bonne chance pour MARSEILLE ESCRIME. Et bien c'est la 1ere fois que je felicite un marseillais (pour un lyonnais c'est dur mais bon c'est pas l'OM donc ........ca va)
Date de publication : 27/03/2008 11:49
|
|||
respect ton prochain et ton prochain te respectera
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
eheheh, merci de ton retour..
questions pas évidentes...pourquoi l'escrime italienne domine... et comment ne pas commètre d'erreur diplomatique malgré que la question méritait bien entendu d'être soulevée.. en tout cas, en espérant qu'on aura de la belle escrime au jeanty!! et que p'être d'autres novices découvrirons ce magnifique sport! ciao ciao fanfan ps : merci de ton soutien impatial,le sport c le sport et le régionalisme ou chauvinisme n'aide jamais personne à avancer...hehehe ;-p ciaoooo
Date de publication : 27/03/2008 13:27
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
surprise : rediffusion de l'émition en ce moment!
Date de publication : 27/03/2008 16:06
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
re-rediffusion dimanche 30 mars, en ce moment... et pour ceux qui ont la freebox aussi..
Date de publication : 30/03/2008 19:43
|
|||
|