Re: est-ce bien raisonnable ?
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
la réponse évidente est : non !
4WE de compétitions en mai : le dernier risque d'en souffrir... mais les dates ont été fixées par la Fédération... La compétition Junior ne correspondait donc pas à leur age, et aurait du être évitée ? D'un autre côté, ce ne sont visiblement pas des minimes 'standards' puisque possédant un double-surclassement : ils ont donc été jugés aptes à tirer avec des juniors... Quant au problème scolaire, je vois ma fille qui, entre les vacances, les voyages scolaires, les ponts de Mai, et autres joyeusetés, aura 7 jours d'école sur un mois...
Date de publication : 05/05/2008 10:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Quand la FFE met le championnat de France JUNIOR juste une semaine avant le CADET, cela n'est pas logique.
Car un jeune "cadet" avec simple surclassement va être obligé de tirer "doucement" le JUNIOR pour ne pas risquer une blessure ni avoir le temps de récuperer avant de faire son FRANCE CADET. Exemple SABRE JUNIOR à PAU le 10/05 et SABRE CADET à RILLIEUX le 17/05. Cela devrait être l'inverse et avec minimum 2 semaines d'écart.
Date de publication : 05/05/2008 10:36
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
La FFE a pas mal de problèmes a gérer un calendrier archi complexe ,et que ce genre de phénomene se produise ne me dérange aucunement.
C' est au tireur et a son club de gérer ce type de situation, et dans certains cas , il faut savoir faire des impasses afin de ne pas compromettre non seulement la carrière sportive du tireur , mais aussi sa scolarité et bien sur tout le reste. Perso , au cours de ma longue carrière de tireur puis de M.A. j' ai rarement vu un minime "gonflé au gaz de ville" faire une grosse carrière en senior, DONC MEFIANCE , n' en faites pas de trop.
Date de publication : 05/05/2008 14:45
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Ce qui, je pense, n'est surtout pas très raisonnable, c'est de faire tirer un minime dans la catégorie juniors....
Date de publication : 05/05/2008 17:01
|
|||
Avant j'étais schyzophrène.....
Maintenant nous sommes guéris |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Le guronsan c'est pas fait pour les chiens...
Date de publication : 05/05/2008 22:36
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
On peux aussi voir les choses autrement... Un minime qui tire en junior doit-il faire la FDJ? Comme il a été dit auparavant, c'est au tireur et à son environnement (parents, club, maître d'arme...) de gérer ses priorités.
Date de publication : 05/05/2008 22:46
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
C'est une fausse provoc' ou une vraie c....ie?
Date de publication : 05/05/2008 22:47
|
|||
"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Ce n' est pas le fait qu' minime tire en junior qui me gène . Dans les années 60 cela ne dérangeait personne qu' un minime tire même contre un senior car les catégories d' age et le contrôle médical en étaient a leur premiers balbutiements... perso je l' ai fait et malgré cela a bientôt 60 balais je suis en pleine forme ! Qu' un minime d' un bon niveau veuille se "faire les dents" en tirant en junior, pourquoi pas, mais comme je l' ai dit précédement, s' il a 3 ou 4 grosses compets importantes qui se suivent , il faut savoir faire des impasses.
Date de publication : 06/05/2008 11:34
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|