Re: plot et fil de lame
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Ouaip ! Ben... personnellement j'ai déjà réussi à bricoler des fils de lame rompus au niveau de la coquille (ça, c'est quand la prise de garde tourne et coupe le fil)... mais au niveau de l'embase et du plot, alors là, jamais (sur un fleuret, du moins). Je crains fort, Xvdefr, que ta tireuse en soit réduite demain à tirer avec une autre arme... (PS : si quelqu'un connaît un truc pour bricoler, même provisoirement, un fil de lame cassé au niveau du plot, je prends aussi).
Date de publication : 18/10/2008 12:39
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
C'est malheureusement je pense, impossible...
En effet, il faut resouder le fil au plot, le tout sans enlever l'embase... T'as plus qu'à recoller. Tu ne connais personne susceptible de t'en refiler un en urgence?
Date de publication : 18/10/2008 12:59
|
|||
Let's go to the castle of aaaaarrrrrgh!!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
c'est bien ce qui me semblé...mais bon ça ne coute rien de poser le question .... Citation :
ben si ...mais c'est justement çe que je voulais éviter...mais bon finalement je redescent a la salle cette aprem...40 bornes pour ma part, + 20 bornes de la part de ma president pour se rejoindre a la salle...au prix du carburant sa fait cher le fil de lame .... j'en connait une qui a interet de bien tirer demain !
Date de publication : 18/10/2008 13:09
|
|||
One Love! One Heart! Let's get together and feel all right. |
||||
|