engarde Pro
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Je viens de voir que le logicel de gestion de compétitions a évolué.
Il existe toujours une version gratuite (qui, j'ai bien peur, n'évolue plus) et une version payante à 120 € annuels (avec des options payantes en supplément). Site de engarde Messieurs les organisateurs qu'en pensez-vous?
Date de publication : 23/10/2008 17:19
|
|||
|
Anonymous
|
Re: engarde Pro
|
|||
---|---|---|---|---|
Que les sandwiches "hors de prix" du lutetia vont devenir la norme, voire un bon vieu souvenir.
Et que Excel va reprendre du service :) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
heureusement, il fonctionne encore dans sa version gratuite!
Essais courant novembre pour H2020 de notre ligue... à suivre...
Date de publication : 23/10/2008 17:28
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Je crois que la version gratuite a des options que la version pro n'a pas (non non je n'ai pas inversé...). je ne sais plus lesquelles, mais en en discutant avec la responsable CNA ce week end à paris, elle m'a signalé une option bien utile qui aurait disparu sur la version pro.
Date de publication : 23/10/2008 17:30
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
le logiciel proposé sur le site de la FFE est toujours le 8.18 ! Etonnant non ?
Date de publication : 23/10/2008 17:40
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Bonjour à Tous,
Je suis chef de projets informatique, et je suis regulierement mon fils dans les competitions d'escrime et j'ai moi-meme utilisé Engarde sur un championnat de france (véterans) comme bénévole. Il me semble qu'Engarde pourrait avoir une interface graphique plus actuelle (même si je reconnais son efficacité) Je suis pret à participer (ou meme piloter) un projet pour un programme (gratuit) de gestion de competition. Si cela interesse quelqu'un parmi vous, n'hésitez pas à me contacter : herve.harlay@gmail.com
Date de publication : 20/11/2008 12:49
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
L'activité des arbitres par exemple n'est plus accessible sur la version 9 gratuite !!
Date de publication : 20/11/2008 17:15
|
|||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Citation :
vi vi .. faut bien tout lire pour pas se perdre dans le détail des fonctions ;) |
||||
|
Re: engarde 9 et pilotes d'imprimante
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Je viens d'installer une belle imprimante flambant neuve (laser : Brother DCP 7030), qui m'imprime tous les documents que je veux
Enfin, presque ! Parce qu'à partir d'engarde-9, je n'obtiens rien de mieux que des pages blanches. HEEEEEELP !
Date de publication : 06/12/2008 11:30
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Si à Vénissieux, on a eu la surprise de ne pas avoir l'ordre des matches sur la feuille de poule, c'est grace à cette nouvelle version !!!
La question que je me pose, c'est comment les organisateurs ont réussi à inverser la tendance entre samedi et dimanche...parce que là, j'ai un peu du mal à trouver...
Date de publication : 06/03/2009 14:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Après quelques essais, il semble que les problèmes surviennent dès qu'on veut faire quelque chose qui sorte du sacro-saint poule/TED...
Date de publication : 06/03/2009 15:28
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
peut être un retour arrière à une version précédente et nouvelle saisie de toutes les poules + tableau ???
Date de publication : 06/03/2009 15:29
|
|||
"Si la saké a mauvais goût c'est que quelque chose ne va pas en toi"
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
C'est ça tomtom : retour à une version antérieure d'Engarde pour le dimanche, d'après ce que m'ont dit les organisateurs de Vénissieux.
Mais inutile de saisir toutes les poules du samedi : le dimanche, c'est une nouvelle compétition qui débute.
Date de publication : 06/03/2009 19:59
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Et la FFE, elle compte faire quoi pour ses clubs, leur dire de payer la licence tous les ans? pourtant avec les économies réalisées sur les monde cadet, elle pourrait nous l'offrir...
Quand il y aura un changement de réglement et que l'on nous dira que la version basique n'en tient pas compte, on fera quoi? Un fois de plus nos élus se moquent de la base.
Date de publication : 07/03/2009 09:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
C'est bien ce qui s'est passé
Date de publication : 07/03/2009 11:07
|
|||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Citation :
En garde est une solution privée a priori. Rien n'empeche de se taper la compet a la main et de faire un fichier txt compatible du format "en garde". |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
En garde est une solution privée a priori. Le cahier des charges de la FFE pour les circuits nationaux impose l'utilisation du logiciel Engarde
Date de publication : 07/03/2009 13:27
|
|||
|